[Résolu]Sony ericsson Z520i - Mobile

Bonjour a tous, je viens d’acheter un sony ericsson z520i (premier SE), il est bien!!

Par contre je voulais savoir comment fait on pour transferer des fichiers du pc au telephone et vis vers ca … heu !!!

faut il un logiciel? si oui lequel? é aussi y a til des astuces ou des trucs avec ce tel portable.

Bye Anartis

Salut
Oui il te faut il logiciel il s’appelle “PC suite”.
tu peux le telecharger ou l’acheter chez ton commercant (fnac, phone house…)
PS: "PC suite pour Sonyericsson Z520i
Bonne chance

Bonjour

Ayant les problème avec mon gsm (mobile) actuel je pensais à l’idée d’en acheter un nouveau.

Le Sony Ericsson Z520i m’a plu, et je voudrais, savoir si parmi vous certains possèdaient ce gsm, quels sont vos avis à propos de ce mobile, avantages inconvéniant ? risque?
(je voudrais avoir des avis d’utilisateur et non de ceux qui le vendent lol)

MErciii

:hello:
Salut
Je le possede depuis 6 semaines, il possede une batterie minuscule mais qui tient tres bien.
Commander chez RDC , pour mon cas pas de doc en français.
Je contibue a le regler au pif.
je viens d’acheter le cable USB chez RDC aussi.
Et voila pour l’instant pas fait de transfert tel pc.
:hello:

:hello:
J’ai telecharger pc suite sur le site du z520i.
mais je n’arrive pas a l’installer correctement.
:hello:

:hello:
Salut
Voila j’ai telecharger les drivers sur le site de sony-ericsson, tout est installer et j’ai recuperer les photos sur mon ordi.
Un peu laborieu mais sa marche
:clap:

:hello:
Salut
Pour le cable je l’ai acheter chez Rueducommerce.com comme le z520i.
pour les drivers ils sont bien sur le site sonyericsson il faut chercher et on trouve.
Si tu as besoin tu me demande ici.
:hello:

J’en ai un depuis 1.5 mois. Le mobile EXTRA!!!
Par contre galère avec la fonction Bluetooth pour synchroniser avec le laptop. Il se prend les pieds dans les ports COM. Avec la câble ça va mieux mais ça plante souvent malgré la version française de PC suite. De plus, il transfère le répertoire sur le carnet d’adresse de Outlook. Bonjour les dégats !!! perdu le carnet d’adresse initial
A part ça…ç’est un très bon téléphone

:hello:
Salut
Moi j’ai recuperer les photos mais pas le repertoire des N° de tel.
Tu fait command pour le repertoire .
merçi.
:hello:

Attention, risques importants de plantage d’Explorer avec PC suite…je viens de rebooter
Ceci dit avec le câble USB, tu lances “synchronyser” quand tu auras un “tic” vert sur l’icône (noir) de ta barre de lancement de programmes en bas à droite. Et là tu ne maîtrise plus rien car si ça marche ça te remplit le carnet d’adresse de Outlook.
Pour ma part j’ai désinstallé car ça met le bo… dans les ports COM et dans IE6

salut à tous!
Excusez moi mais je pige rien du tout à ce que vous avez expliqué. J’ai un z520i et je voudrais juste pouvoir mettre des mp3 dessus mais j’y arrive pas du tout avec le cable usb, il dit qu’il ne trouve pas les pilotes…
J’ai bien téléchargé PC suite mais là non plus je pige rien du tout, je fait bien “synchroniser” mais ca ne fait rien du tout!
Aidez moi svp, ca fait 3 jours que j’essaye de télécharger toute sorte de drivers mais aucun ne marche…
Merci beaucoup beaucoup beaucoup à celui qui saura m’aider!!

:hello:
salut
il faud aller sur le site de sonyericsson et prendre les drivers atribuer au 520i.
et aucun autre.
:hello:

:hello:
Merci man, mais je trouve rien comme drivers à télécharger sur le z520, tu vas peu être me prendre pour un gros nul mais pourrai-tu me donner le lien qui envoi direct sur la page de téléchargement??
Merci beaucoup, je galère toujour autant…

:hello:
donne moi ton e-mail par MP et je t’envoie les drivers.
:hello:

encore une fois merci!! Ca marche du feu de dieux!!!!

:hello:
Bonne et heureuse année a tous
:hello:

bonjours a tous est ce ke le z 520i est pour les dame

re! est ce qu on sait appliquer des ecouteur standard reponder moi vite svp :hello:

Non, pas d’origine, mais en bidouillant ce doit etre possible :smiley:

[D’ailleurs je testerai un de ces jours :ane: ]

Pour info, j’ai un Sony Ericsson K500i, les prises “accessoires” doivent etre les mêmes dessus :wink:

Edit: D’ailleurs si quelqu’un sait ou je peut trouver un schéma de la prise fiche des écouteurs (stéréos) … ca m’interresse grandement :whistle:

bonjour, est-ce que quelqu’un pourrais m’aider j ai eu le z 520i et une clé bluetooth, j’ arrive a mettre des images dessus mais pas les music et les themes.
je n’arrive pas a selectioner la music(quand je sélectione, je sélectione toute la page web) et les themes mon gsm les prends pour des images
:??: