Resolu Sli gtx 260 ou gtx 295

bonjour a tous,

voila j’utilise actuellement une gtx 260,
ma question est faire un sli gtx260 ou acheté une gtx 295 ?
merci d’avance.

ps:je veux joué a mes jeux parametré au max comme actuellement mais amelioré mon fps.
Edité le 15/06/2010 à 12:23

+1 pour le sli faut y faudrait savoir c’est quoi que tu as comme alim (marque et puissance) ainsi que le reste de ta config mais sa m’étonnerais que tu sois vraiment bas en fps avec une GTX 260 à moins d’avoir le reste qui est pourri :neutre:

détail ta config :oui:

v1 ou v2 la 260?

salut a tous:hello:

ma gtx 260 et la version 2 et mon fps actuel moyen au alantour de 40 fps resolution et parametre max
donc un sli c"est pas mal c"est vrai que vu le prix de la gtx 260 en ce moment

pour ma config c’est dans mon profil excusé moi d’avoir repondu aussi tardivement reinstalation systeme;)

Moi je te déconseille le SLI, ça chauffe bcp trop et les perfs ne sont absolument pas au rendez vous. Et la fonction PhysX en SLI ne fonctionne tout simplement pas.
Après à toi de voir

a bon? comment ça ce fait ça.

un sli de gtx260v2 a quand meme de tres bonne perf, pour ce qui est de la chauffe dans les 2 cas ça chauffe fort quand meme.

Au vu de ton alim et des prix, il serait plus judicieux pour toi de reprendre une GTX260 v2 :jap:
Edit : si ta CM te permet de faire du SLi
Edité le 19/05/2009 à 15:46

re bjr

par contre pour verifier mon fps pendant le jeux
j’utilise le programme evga qui a leur tour utilise rivatuner statistic que l’on telecharge sur leur site mais
je ne sais pas si c’est fiable
pour la config sli no probleme ma carte le supporte
spareribsman n’a pas tort du coup le mieux serai de la evendre pour passé a une 275 ou 285


c'est bete car une 275 c'est pareil qu'une 260 est vu le prix d'une 285 le sli revient moin chere

La GTX 275 est quand même plus nerveuse que la GTX260, par contre entre une GTX275 et 285 c’est kif kif à 3 ou 4 %…
Franchement si tu fait pas un SLi tu ne sentiras pas une énorme révolution…donc a toi de voir soit un petit gain en perf ( appréciable tout de même) en vendant ta 260 pour une 275, soit tu rachète une 260, bon après il y a le bi-GPU… encore plus contraignant au niveau perf que le SLi.

Il vaut mieux une 2nd GTX260+ plutôt. Un SLI de GTX260+ revient à 320 euros (160 euros/ cartes) contre 450 euros pour une GTX295 et ce pour des perfs casi similaire au final.

Surtout qu’en prenant une GTX295, il faudra revendre ton actuel carte (donc encore perte d’argent).

merci a tous,donc le sli est a privilegié.

ma derniere question est :
si je rajoute une 2eme carte graphique,aucune importance de la marque ?


je veux dire par la que je ne suis pas obligé de reprendre une zotac

non, mais garde la meme quantité de ram vidéo.
Et selon les modèles, l’endroit pour mettre le pont SLI bouge de quelques centimètre, ce qui est assez embêtant pour placer le pont :wink:

merci pour vos conseils
je vous tiens au courant pour le sli

pour ce qui est du fps j’ai changé windows seven par vista
et j’ai gardé le meme programme EVGA
je vous dit quoi tres vite si il y a un changement.

bon niveau fps ca change rien d’etre repassé
sur vista
le sli pour la fin du moi.
a++++

bonjour a tous
bon pour le sli j’ai abandonné
j’ai vendu ma carte graphique gtx260 v2 zotac
et j’ai pris a la place un gtx295 manli
je pense que le sli dans mon boitier antec nine hundred vus la taille de la gtx260
aurai gené le refroidissement de mon alim et serai venu butté contre mes disques dur
je vous mes une photos pour que vous vous rendez compte du manque de place.
encore merci a tous,

img190.imageshack.us…
img190.imageshack.us…
img190.imageshack.us…
img190.imageshack.us…

bonjour a tous

je reviens pour vous confirmé que mon fps est amelioré je suis passé
du simple au double ca ne venait pas du programme evga