Résolu : Sites indisponibles avec FF, IE ou Opera mais pas AOL

Salut,
J’ai un problème pour aller sur quelques sites, et je ne vois pas leur origine: ebay, commentcamarche … me sont inacessibles quand j’utilise FF, IE ou Opera, il y a un problème du genre “Serveur distant indisponible” alors que je suis bien connecté à internet, les conseils des navigateurs ne me concernent pas puisque je suis connecté. J’ai beau essayer avec le firewall ouvert (le mien + windows) et l’antivirus arrêté :D, le problème est toujours là. Par contre, avec le navigateur AOL, je n’ai aucun problème de navigation sur ces sites (sans désactiver quoi que ce soit) mais ce n’est pas top (pas d’onglets ni d’extensions genre Adblock). Savez vous comment résoudre ce problème ??
Merci
Edité le 03/07/2007 à 10:42

Ouvres une page avec le navigateur AOL, ne la ferme pas, et utilise IE ou FF en même temps. Ca donne quoi ?

Ca ne marche toujours pas, il n’y a aucun changement, la page ne se charge pas et au bout d’une trentaine de secondes, le message d’erreur s’affiche, que ce soit avec FF ou IE.
Tiens ca marche en mode sans echec avec FF

Resolu, un put*in de spyware éliminé avec un scan en mode sans échec.
Edité le 03/07/2007 à 10:42

Au passage, tu pourrais pas indiquer le méthode (quel anti spyware) et quel spy tu avais trouvé ? Ce serait plus instructif pour tout le monde, et d’ailleur, Il se trouve que j’ai le même soucis :wink:
Merci d’avance