[Résolu] Site pour achat de matériel pc - Hors France

Salut à tous,

Je désepère de pourvoir trouver mon alim Hiper AK480 sur un site internet français (les sites la proposant l’ont mal référencé et proposent en fait la 4M480), alors je vais me tourner vers un site européen mais lequel ?

Où achetez-vous votre matériel pc, quel site me recommanderiez-vous ? Je trouverez bien un moyen de passer le barrage de la langue… (allemand de préf)

Merci d’avance :wink:

essaye prodimex c’est un site suisse mais je sais pas si ils l’ont…

Merci pour le site mais ils ne vendent pas mon alim :frowning:

D’autres idées ?

Quel est le pb avec les différentes refs de cette alim :??:

Cette alim est réactive aux Uv, il la cherche sur des sites web hors fr car en france elle est quasi introuvable.

:bounce:

Exact !

Cette alim (réactive aux UV) n’est proposée par aucun site de vente en ligne FR que je connaisse, du coup, je cherche un site hors france qui pourrait tout de même me la livrer.

Y’a bien un forumeur qui connait un site de vente de matos info qui livre en France :jap:

ps : arf, Prodimex ne l’a pas dans son catalogue :neutre:

Le plus simple ? Tu les contectes directement pour leur poser la question :
Hiper
:wink:

Sinon en autriche y a un comparateur de prix "connu":

http://www.geizhals.at/

Il référence les prix en A et Au, et souvent les magasins sont lpus professionnels que mes chinois adorés de Montgallet.

Petit feed-back pour ce qui sont intéressé par cette alim puisque Hiper m’a répondu (très rapidement d’ailleurs) :

Dommage que le site officiel d’Hiper n’ai pas été mis à jour et que les sites la vendant n’ai pas mis à jour leur fiche de description :pfff:

Merci à vous tous :jap: