(Résolu) rueducommerce = Problèmes !

Je poste un message pour vous raconter mon expérience avec rueducommerce qui n est toujours pas réglé et surtout pour vous déconseillez ce site!!!
Désolé d’ avance pour les fautes. LOL

Je commande une carte graphique le 20 novembre avec envoie en 24h.
Je la reçois puis l installe dans mon pc et il se trouve qu elle est HS donc j appelle le services client pour un retour pour panne au déballage pour Le moment tout va bien.
Je dis bien a la personne que j ai la boite d’ origine mais que j ai déchiré le fourreau de décoration la personne du service client me dit que ce n est pas un problème.

Donc après renvoie de la carte graphique a rueducommerce je rappelle pour voir si ma nouvelle carte a été expédier et on me dit pas de problème votre carte est partis.
Après quelque heures toujours rien sur mon suivi client donc je décide de les rappeler et la comme par magie pas d’ envoie de carte mais elle part en réparation avec un délai de 8 semaines car il manquait la boite d’ origine alors que non!
Je précise que j avais pris la garantis or qui donne droit a un échange sans délai!!! Donc la garantie or ne sert a rien !!! Merci rueducommerce !!!
Après des heures au téléphone pour trouver une solution je décide d’ attendre le retour de la carte du sav sans avoir le choix ! En plus la carte est partie en sav chez le constructeur deux semaines après le retour donc déjà super rapide a rueducommerce.
Après 1 mois de sav je décide de prendre des nouvelles de ma carte car aucun Email de leur part.
Le service client me dis que ma carte n est pas réparable et queue vais recevoir un avoir dans un délai Maxi de 7 jours donc j attends 7 jours et surprise toujours rien donc je rappelle encore pour la dixième fois.
Le service client m informe qu il n y a pas d avoir de prévu pour le moment donc le je commence a m’énerve et je demande un responsable pour qu il trouve une solution car j ai a chaque appelle une version différente et cela devient pénible.
Le responsable ne peut pas me trouver de solution tout de suite et il m envoie une réponse vendredi sans faute pour résoudre le problème et comme toujours avec rueducommerce aucune nouvelle le vendredi venu.
Donc je rappelle et demande que l on me trouve une solution maintenant car je commence a perdre patience.
Le service client me dit que je dois attendre encore jusqu’à lundi car la solution est en attente donc j attends encore et encore et encore !!!
Nous sommes le 3 décembre ,commande passe le 20 octobre et toujours rien .
Donc je rappellerai lundi car encore une fois je n aurai aucune réponse de rueducommerce affaire a suive

Problème résolu le service juridique vient de me prévenir de l envoie de ma nouvelle carte dans un délai de 3 jours
Edité le 06/12/2010 à 18:02

J aimerai avoir vos avis et des solutions si vous en avez

J’ai commandé très souvent sur ce site, je n’ai jamais eu de souci, accueil et prise en charge très rapide.

Ce n’est pas parce que tu as un souci avec eux, qu’ils sont nul pour tous les autres. Pour ton souci, nous ne pouvons rien faire à ta place, au pire adresse toi à un service consommateur, il arrive aussi que les banques ont un service juridique qui peut t’aider.

une 30ène de commande a mon actif, 7-8 retour SAV, beaucoup de retour de forumeur, RDC fait parti des deux meilleur vendeur du web avec Materiel.net :jap:

Personnellement je ne passe pas par téléphone parce qu’ils sont comme tous distant dans un autre pays et n’on pas beaucoup de pouvoir ils savent juste te dire ce que leurs système informatique leur dis, et comme tout système il arrive qu’il y ai des ratés, numéro de dossier corrompu etc…

Oui, il arrive qu’il y est des problèmes mais il ne faut pas généraliser et j’ajouterai aussi que le délai de réparation du matériel est pris en charge par le constructeur, pas par RDC, les délais ne sont donc pas de chez eux :wink:

J’ai actuellement une carte mère qui est partie en réparation chez ASUS, bine que ce soit un bon constructeur ça fait bientôt un mois que j’attends, mais on y peux rien :neutre: