(résolu) Rtsp, livebox et camera Ip Dlink DCS-2121

Bonjour à tous,

j’ai installé il y a quelque temps cette caméra sur IP (La voici) chez un client, tout fonctionne à merveille, la console voit bien la cam, j’ai un accès distant, les enregistrements se font bien aussi bien distant qu’en local.

Maintenant mon client veut avoir l’image de la cam sur Iphone et HTC sous android.

Donc j’ai activé le protocole RTSP dans les paramètres réseaux de la cam, ouvert le port 554 par défaut, j’ai arpenté divers forum sur le sujet et ouvert d’autres port comme 5556->5559 et 6970->6990 et même la cam en DMZ.
Je n’ai rien, ni en local, ni à distance.

Peut être je m’y prends mal en renseignant l’adresse local ou à distance.
Pour le local, j’utilise VLC et je renseigne 192.168.1.12… ou avec le port 554 “impossible de lire le flux”
pour le distant j’ai un compte Dyndns ou sinon je rentre l’IP publique “impossible de lire le flux” que se soit avec un iphone, HTC, avec un pc.

Dernier firmware installé 1.05 patch V2.

Si quelqu’un à la soluce se serait sympa.!

Merci all
Edité le 05/03/2011 à 07:30

Un ch’ti up :slight_smile:

Bon j’ai avancé un petit peu , en local tout fonctionne en tapant :

(http://adresse_ip_privée_cam/m)
(rstp://adresse_ip_privée_cam:554/play2.sdp)(profil pour lire une vidéo) avec VLC nickel

Par contre je bloque pour l’accès en extérieur, que se soit sur avec un navigateur ou VLC ca bloque, j’ai tenté dans le navigateur :
(rtsp://ip_publique:554/play2.sdp)

Identique sur VLC.

Ce que je constate dans les logs du parefeu de ma livebox, j’ai bien un accès sortant qui est bloqué : le message est :
First packet in connection is not a SYN packet: TCP 192.168.1.12:554->88.168.X.X:50938 on ppp0

Me faut un expert :riva: je rame :wink:
Edité le 09/02/2011 à 20:29

Encore moi…
J’ai avancé encore un petit peu ; j’ai connecté cette cam sur une freebox V6 et miracle, les accès par l’extérieur fonctionne, que se soit sous VLC ou sous android avec un HTC.
La seule chose qui ne fonctionne pas, c’est sur Iphone. Est ce qu’orange bloque les flux RTSP ? Je ne sais pas, je vais en parler du côté du service technique voir ce qu’ils me disent.

Me revoilou donc on en sait jamais si cela intéresse quelqu’un :

Le blocage donc venait de cette Pu… de livebox, donc reboot d’usine et paramétrage de mes identifiants de connexion, une fois synchronisé,

ouverture des ports 554 pour le rtsp en tcp.
Ce qui fonctionne :

avec vlc : (rtsp://ip_publique ou dyndns:554/play1.sdp ou play3.sdp)
idem sous android avec un HTC (à tester en dehors du réseau privé, pas de loopback avec la livebox, avec freewifi par exemple).

La seule chose qui ne fonctionne pas, c’est le 3g que se soit sous android ou sur IOS . Peut être des mauvais paramètres de connexion, un blocage de bouygues… je ne sais pas.!
Edité le 21/02/2011 à 12:33

L’installation de Ip cam Viewer a résolu le problème sur Iphone et Android en 3g …:wink: