[resolu]Routeur Wifi /Modem Adsl Hercules ? - pourquoi ça marche pas .. je comprend pa

Bonjour,

quelqu’un a t il testé le Modem/ Routeur Wi fi de chez hercules? (802.11G-A-54)

J’ai un big probleme, le routeur Wifi fonctionne bien, mais impossible de configurer le modem ADSL … je suis chez Wanadoo, et j’ai renseigné mais Login et Mot de Passe dans l’application Hecules, et a chaque fois il me dis que la connexion n’a pu etre établie … :ouch:

J’ai du coup essayé de parametrer manuelement ma connexion (PPPoA, avec 8 et 35 etc …) … mais ça ne marche pas … que faire ???

J’ai fait le test sur 2 pc (dont un sans firewall ni antivirus), et rein a faire … quelqu’un peut il me sauver ?? :riva:

Merci d’avance ^^ !! :slight_smile:

essaye de nous faire un screen de la page des options qu’ils te demandent, qu’on puisse réflechir avec toi

Reset-le, il est parfois un peu capricieux à ce niveau là apparement (j’ai eu un moemnt un soucis de ce type, plus moyen de le reconfigurer même manuellement, j’ai du le resetter).

le reseter ? ya un bouton caché sur le routeur ?

si j’ai bien capté le fonctionnement de la bete, il est préconfigurer pour le FAi les plus commun (Wanadoo, Free, neuf …)

Donc logiquement, lors de l’install j’ai juste a renseigner mon login et mon pass et ça doit rouler …

étant donné que ça roule pas :riva: , je dois donc essayer de reseter le routeur …

Dans ma configuration actuelle, avec un PC fixe relier en ethernet au routeur/modem ADSL, et 2 portable en Wifi, j’espere que je n’aurai pas de soucis avec mon pc relier en ethernet ?? :super:

bon et bein aussi etonnant que cela puisse paraitre, le modem/routeur hercules avait besoin d’un reset avant sa premiere utilisation !

et Reset et ça repart ! :clap:

merci a vous ! :jap: :jap: