[résolu] Routeur non reconnu pour apairage

Bonjour,
J’ai acheté un interphone de porte video doorbell V7.
J’ai appliqué les manipulations conseillées via l’application aiwit, l’appairage ne se réalise pas. j’ai le message « le routeur n’a pas été trouvé »
Je suis en WIFI 2,4Ghz, par fibre optique. La réception est très bonne, le FAI contacté a vérifié l’installation de la box.
Mon smartphone est redmi note 8 pro.
Que dois je faire?
Merci

Est-ce que cet interphone vient avec sa propre connexion ou fait partie d’un ensemble domotique où il est nécessaire d’avoir une passerelle ? Je m’explique : pour beaucoup d’appareil connectés, il faut que ces derniers se connectent à une passerelle de la marque qui elle est connectée au WiFi.

Si ce n’est pas le cas, êtes-vous sûr que votre cell se connecte à votre routeur en 2.4Ghz et que ce dernier supporte la norme G ?

Merci de votre aide.
Cet interphone est le seul appareil connecté que je possède.
Je joins les données demandées (j’espère) …C’est mystérieux pour moi!
Mon smartphone est en wifi n WPA2.


Je suis perdue!!!

tu peux peut-être essayer de changer le canal sur ta box, je vois que le canal primaire est en 2 et le secondaire désactivé

Ouf! résolu!
Free a complètement détourné ma difficulté.
Merci à vous

1 « J'aime »

@memri
Bonjour, j’ai le même souci avec cet interphone, comment avez vous résolu le problème ? Merci