Bonjour,
J’ai acheté un interphone de porte video doorbell V7.
J’ai appliqué les manipulations conseillées via l’application aiwit, l’appairage ne se réalise pas. j’ai le message « le routeur n’a pas été trouvé »
Je suis en WIFI 2,4Ghz, par fibre optique. La réception est très bonne, le FAI contacté a vérifié l’installation de la box.
Mon smartphone est redmi note 8 pro.
Que dois je faire?
Merci
Est-ce que cet interphone vient avec sa propre connexion ou fait partie d’un ensemble domotique où il est nécessaire d’avoir une passerelle ? Je m’explique : pour beaucoup d’appareil connectés, il faut que ces derniers se connectent à une passerelle de la marque qui elle est connectée au WiFi.
Si ce n’est pas le cas, êtes-vous sûr que votre cell se connecte à votre routeur en 2.4Ghz et que ce dernier supporte la norme G ?
Merci de votre aide.
Cet interphone est le seul appareil connecté que je possède.
Je joins les données demandées (j’espère) …C’est mystérieux pour moi!
Mon smartphone est en wifi n WPA2.
Je suis perdue!!!
tu peux peut-être essayer de changer le canal sur ta box, je vois que le canal primaire est en 2 et le secondaire désactivé
Ouf! résolu!
Free a complètement détourné ma difficulté.
Merci à vous
@memri
Bonjour, j’ai le même souci avec cet interphone, comment avez vous résolu le problème ? Merci