[résolu]Quoi comme Ventilo ? - Que faut il acheter pour plus de bruit

Saloute,

Bon j’avais déjà poster un post a se sujet mais sa fait un baille.
Alors je redemande etant donner que je n’avais rien acheter sur l’immédiat.

ma config est en signature, et je trouve que sais très bruyant nan que je dit la énormément brouillant serait t il possible que sais du matos allemand bin oui :lol: .

trêve de plaisanterie matos pas cher mais bruyant que faire ?
petit budget donc aller si pas fort :confused:

  • regarder côté alim si elle fait pas trop de bruit. Si elle en fait trop, la changer, ou si tu n’as pas peur et que tu sais ce que tu fais changer le/les ventilo(s).
  • changer le refroidissement de ta CG pour du Arctic cooling Silencer ou Zalman VF.
  • changer ton ventirad
  • activer l’aam de tes dd et les suspendre (ça peut se faire avec des élastiques)

heu pas tros compris sa.

pour l’alim elle ne fait pas de bruit elle et neuve mais je sais pas quoi prendre pour la CG et mon proco peut m’aider ?

aam = acoustic management (si ton disque est bruyant) : réduit un peu les performances mais fait beaucoup gagner en silence. Tu peux en plus les suspendre dans ta tour avec des élastiques pour éviter les effets de transmission de vibration au boitier.

pour ta CG : CA[/url] ou [url=http://www.clubic.com/shopping-99258-0-zalman-vf700-alcu.html]CA

Pour ton proc : Zalman 7000B

En gros je te recommande ce que j’ai. Mon PC est relativement silencieux. Il est possible de faire bien mieux mais c’est alors bien plus cher.

Pour le proco ces suffisant ??? parce qu’il n’est pas tres grand quand meme ?

pour la CG le premier il indique pas le niveau de dB. et le deuxieme j’en ai entend parler est ce que 28dB ces beaucoup ? parce que tout les pc de la maison fond du bruit le mien le plus ces pour sa je ve changer sa me soule d’entendre le vend tout le temps :stuck_out_tongue:

Ben pour le proco tu peux voir dans ma signature que c’est ce que j’ai alors que mon proc est bien plus puissant que le tien. :neutre:
Bien sûr, un 7700 ou un 9500, voire un rad Thermalright + ventilo Noiseblocker, ce sera encore mieux mais c’est pas le même budget.

Pour les dB, ça dépend comment c’est mesuré. on entend tout et n’importe quoi en matière de dB. 20-30dB(A) c’est inaudible, alors souvent j’ai un doute quand j’entend du matos donné pour une vingtaine de dB. Les avis en général c’est que le VF700 est silencieux. Ce que moi je peux te dire c’est sur le premier, j’en suis à mon 2ème artic cooling silencer (j’ai le 1er du nom et le Nvidia 5) et c’est très silencieux. Absolument rien à voir avec le système de référence nvidia.

donc le 7700 et mieux ? et moin bruyant a se que je voie sur grosbill.

Faut que je soie sur de mon choix j’ai pas envis de me faire avoir.

Si je prend ça pour la CG 18.5dB
Et ça pour le proco 18dB

est ce que ces un bon choix ?

Est ce que vous penser qui faut que j’attend et que les prix vont peut etre baisser dans la semaine ?

Oui il est mieux et moins bruyant. Mais le mieux c’est que tu te fasses ton avis en lisant

Je me suis aperçue qu’il faaut une pate thermique pour le GPU de la CG est ce que ce sla meme pate que le proco ?

Oui, la pate Zalman est correcte. L’arctic silver 5 reste cependant une valeur sûre.

Donc si je prend un arctic silver 5sa me sufira ? pour le proco et la CG

Oui, largement! Et il t’en restera!

Ok! bin je te remercie je vais prendre tous sa :smiley:

a la prochaine :super: