[résolu] Question Litige Paypal

Bonjour à tous :hello: ,

Je vous expose mon problème: j’ai commandé sur un site un APN Lumix TZ3. Sur le suivi de la commande du site (wahoodiscount.com), il est écrit que j’ai reçu ma commande le 18 juin or nous sommes le 19 et je n’ai toujours rien du tout.

J’ai envoyé 3 mails et pas de réponses.

Le payement a été effectué via PayPal. Je sais que l’on peut ouvrir un litige Paypal dans le 45 jours mais est ce que ça marche en dehors de eBay? Si oui je n’arrive pas à trouver le lien sur PayPal qui permet d’ouvrir ce litige (j’ai le n° de commande Paypal).

Merci par avance
Message edité le 20/06/2007 à 00:42

Qui s’occupe du transport? Colissimo? Chronopost? Tu n’as pas un numéro de suivi pour suivre l’acheminement de ton coli?

Et bien c’est Chronopost qui s’occupe du transport

J’ai demandé le numéro au site mais pas de réponse. D’après l’historique, le colis a été envoyé le 15 juin donc en Chronoposte ça devrait arrivé. Surtout que c’est écrit que j’ai reçu la commande le 18 ce qui est faux.


Commande expédiée par Chronopost
Votre commande a été expédiée aujourd’hui par Chronopost.
Pour suivre l’envoie de votre commande, n’hésitez pas à nous demander votre numéro de colis.

Merci

Et à bientôt sur wahoodiscount.com

Message edité le 20/06/2007 à 00:43

C’est louche, normalement le numéro de colis ils le donnent, pas besoin de le demander :heink:

Bin ouais enfin je pense que il y a moyen de faire une opposition PayPal j’ai contacté PayPal pour savoir.

Il n’y a pas besoin de compte pour payer j’attends leur réponse demain.

C’est quoi ce site w… ? c’est un site sécurisé (qui commence par https et qui a un cadenas en bas à droite) ?
Ils ont une adresse postale ? Tu as regardé leurs conditions de vente ?
Il faut prendre des précautions avec les sites que l’on ne connais pas et chercher des renseignements sur ces boutiques. Si c’est pour 2 à 3 euros seulement de gagné, ce n’est pas toujours intéressant.

Bonjour à tous,

Je vais faire mon Méa Culpa sur ce site qui n’était pas du tout responsable pour ma commande. En fait la Poste et oui la poste a eu un raté.

Le site m’a ré-expédié le colis et je l’ai reçu aujourd’hui donc parfait.

Pour résumer :

  • Wahoodiscount non responsable du problème d’acheminement mais c’était la poste
  • Wahoodiscount m’a ré-expédié le colis et je l’ai déjà reçu (aujourd’hui 20 juin)

PS : le protocole https est utilisé pour le paiement snaturellment sur le site de PayPal. les avis www.pricerunner.fr… et le site m’a permis en fait de gagner 35 €

Bonne soirée à tous.

Produit en langue anglaise / japonaise :frowning:


Finalement plus que moyen je cais utiliser probablement les 7 jours satisfait remboursé

Pas très étonnant en fait, mon APN cheté chez LDLC était un modèle allemand (voilà pourquoi il était pas cher :wink: ), j’ai dû les tanner pour qu’ils m’envoient le manuel en français (une photocopie en fait).
Normalement la loi oblige à fournir un manuel ou une notice en français avec les produits vendus en France.
Edité le 20/06/2007 à 18:42

que faire ?depuis décembre 2007 jusqu’a ce jour ,on m’a prélevé 640euros avec paypall!!!en plusieurs sommes.
j’ai fait une réclamation on m’a remboursé 2 petites sommes mais reste a ce jour 640euros
suite a ma réclamation, j’ai reçu un mail de leur part me disant que ma carte bancaire a été annulée(ouf plus de prélèvements enfin j’espère)
par contre pas moyen de récupérer cette somme que faire ?aidez moi c’est quand meme pas rien cette somme

Cette somme correspond à un trux que tu as acheté ?
Tu as été voir ta banque pour leur dire ?
Eventuellement, plainte à la Gendarmerie ou la Police …

mon compte a été fermé l’an passé .
d’après ce que j’en sais c’est quelqu’1 de malveillant qui a réussi a s’introduire dans leur base de données .
non je n’ai rien acheté si ce n’est au tout début de l’année dernière puis plus rien les sommes sont 4,89 a 197euros!
ils m’en ont remboursé un de 43,73.
cet argent a été mis en réserve chez eux.
de toute façon mardi je vais déposer plainte a la gendarmerie si je n’ai pas de nouvelles de leur part

Si réellement tu n’as rien payé depuis longtemps, la banque doit te rembourses intégralement les sommes dérobées !

bonjour.mon histoire se termine bien
paypal m’a remboursé,mais j’ai quand meme demandé a changer ma carte bleue.
pour la banque oui je les ai contacté en expliquant ,ils m’auraient remboursée.
bonne journée.
le montant total s’élevait quand meme a 777euros!