[résolu] Quelle commande pour faire - tourner le processeur

Qui colle, oui et non mais je sais que c’est de l’Artic Silver 5.
Je vien de relire le sujet, c dangeureux vos solution !! :ouch: :ouch:

Un sujet : http://www.clubic.com/forum/index.php?act=ST&f=2&t=358122

c’est une arme de destruction massive ce truc !

Ci-compte fait, vaudrait mieux que tu tente en glissant un couteau ou un tournevis entre le CPU et le radiateur et que tu fasse levier :ane:

Personne ne connait cpuburn :??:
Avec les binaires burn* pour les bench des differents processeur (intel et AMD).

Pourkoi pas.
Une question : ksensors m’indique toujours une température de 40 degré pour mon processseur, c pas normal je dirais !!

De toute maniere, tu n’as vraimet pas besoin de faire tourner ton proc avant. Même à 40°, la pate est suffisamment molle pour ne pas arracher le CPU quand tu enlevera le rad. Ce n’est pas de la pate collante, c’est juste pour fine couche de conductrice de chaleur :wink:

excellent! trop fort ces video!! a part ceux ou le gars fait exploser son proc, il y en a d’autre?

c’est pas de la pate thermique que tu as mais de la glue :smiley:
Non serieux, il peut arriver que ce soit un peu colle mais faut pas hesiter a faire levier avec un tournevis plat ou a tirer un peu… tu vas pas arracher la puce :smiley:

Copyright moi ! :o

tu veux pas deposer un brevet dessus, pendant que t’y es ? :smiley: :ane:

laisse le chauffer en fesant une petite complation de jeux puisque tu es joueur si tu as un double coeur lance en meme temps une compression de tes images et musiques et des que tu penses que le processeur a chauffé éteint le a l’arrache :smiley: et commence a enlever le ventirad en le tournant sur le cpu et apres tu essaies de l’enlever a la main (comme l’on dit les autres prend un tournevis si tu n’y arrive pas :paf: ) et si vraiment ton ancienne pate ou pad termique est collante enleve le cpu de l’emplacement avec le ventirad :love:
en tout cas bonne chance et bon choix de pate thermique

cordialement
XerXeSis

c’est clair, que sur chaque processeurs/ventilateurs que j’ai monté, je n’ai JAMAIS eu besoin de faire quoi que ce soit, faut juste que le pc soit éteint…

Merçi à tous.

alors a tu réussis :??:

Oui j’ai réussi, le processeur était à 48 degré, et j’ai réussi à l’enlever son tout arracher.

change de marque de pate thermique… Et mets en moins!!

C’est ce que j’ai fai, j’en ai mis moins car j’en avait un peu trop mis.

la pate thermique il faut en mettre a peine une goutte.
Si on en tartine trop, tu peut griller le processeur

moi je met une goutte et je l’étale avec le petit doigt et ça fonctionne nickel

Bah cay du flan ça se voit trop :o
Et j’ai des preuves !

  1. Pourquoi il a pas connecté son matos sur sa carte mère (clavier, souris …) ? Il l’a lancé comment CPU-Z ?
  2. Ou est-ce qu’il a vu un Duron à 3.8GHz (si j’ai bien lu, on voit rien la qualité est trop mauvaise) ?
  3. Où est-ce qu’il a vu un Duron à 3.8GHz sans ventilo (il est coupé) et sans pâte thermique !?
  4. Regardez le départ de l’explosion : Il vient du côté du processeur et pas du coeur
  5. Sur l’image d’après, il n’y a plus rien … Une explosion et l’image d’après rien, pas même un petit nuage de fumée.
  6. Notre explosion latérale a étrangement fait un beau trou dans la carte mère et dans la table, pourtant le socket est comme neuf. C’est quoi ? du titane peint ?
  7. Vous en connaissez beaucoup vous des procs qui explosent ? Sur le côté ? Alors que la pâte thermique du coeur est même pas brunie ?

Pffff c’est une imitation pitoyable :pfff:

Allez salut faut que j’aille bosser maintenant je suis à la bourre. Inspecteur Strider, à votre service :sol:

mec blasé spotted :ane: