(résolu)Quel volant pour moins de ~150-170€ ?

Bonjour, j’avais un volant Thrustmaster RGT FFB CLUTCH, (il est foutu il est parti en garantie, (il est tombé)), j’ai maintenant un bon d’achat de 72€ (mais sur cdiscount :-(: ).
Je souhaiterais acheter un meilleur volant (car j’étais pas franchement emballé par ce Trustmaster), peut-être le G25 (je l’avais vu à170€ sur c-discount ya un pti moment)
J’aimerais bien en avoir un avec embrayage, retour de force.

(j’avais trouvé ici un site qui rassemble pas mal de test de volant : www.matos-pc.com… )
Edité le 22/01/2010 à 21:15

pour ce prix je pense que le g25 est vraiment le meilleur choix.
c’est vraiment un bon volant,robuste,avec un excellent retour de force.
j’ai le mien depuis quelque années maintenant et mis a part une petite faiblesse au niveau de la boitte en séquentiel(un potar qui déconne) il marche impeccable,et pourtant il en a fait des sessions :smiley:

tu as penser a regarder la tranche de prix qu’il a donner 150 - 170 € :paf:

je crois pas je répète 300€ c’est la moitié du prix de ma config ce n’est même pas envisageable, même 170€ ça commence à faire heureusement que j’ai mon bon d’achat,
je vais essayer de prendre un G25, mais pour l’instant il n’est pas dispo et je l’ai vu sur d’autre site à 250€ ! et c’est hors de prix pour l’instant.
Si vous avez d’autres volant moins cher à me proposer ?

oui effectivement,je pensait pas qu’il étais encore a ce prix depuis le temp :confused:

Malheureusement dans tes prix ton thrustmaster était apparemment le seul modèle disponible
A part lui et les g25 et 27, il n’y a à ma connaissance pas d’autre volant avec ces caractéristiques

bon j’ai pris finalement mon volant que j’avais, le G25 étant indisponible sur cdiscount et trop cher ailleur.