Resolu Que pensez-vous de la technologie 3D avec lunette nvidia

bonjour a tous
voila je voudrai connaitre votre opinion pour les ecrans lcd 3D
comme par exemple le samsung 2233RZ et d’autre
pour utilisé la paire de lunette 3D nvidia
Edité le 15/06/2010 à 12:24

salut a tous
bon j’ai fait l’acquisition de cette ecran avec la paire de lunette chez rue du commerce
car il y a une ristourne de 3% sur le pack
effectivement c’est bluffant l’effet 3D est bien retranscri je pensé me choppé un mal de crane
mais non apres 2 bonne heures je vais bien pas de vertige ni d’envie de vomissement
que dire de l’ecran si ce n’est incroyable car il se sert du 120 htz meme sans effet 3D
donc la qualité d’image est nettement superieur et sans parlé du taux de contraste dinamique 20000:1
j’ai essayé avec fear2 c’est magnifique on n’a l’impression d’etre dans le jeu l’immerssion est total
seul bemol mais nvidia s’active a corigé se probleme c’est le curseur de visée qui sur certaint jeux en mode zoom
est doublé du coup on tire au jugé avec un curseur de chez nvidia qui n’est pas encore au point mais sur les jeux de course automobile
par exemple gtr2 extraordinnaire le jeux prend en charge completement l’effet 3D je suis resté skotché pour comparé l’effet 3D
je peux dire que c’est pareil que chez disney land avec michel jackson en 3D ou le futuroscope si ca vous parle voila se que vous aurai
chez vous avec cette technologie
j’espere avoir etais clair, n’hésitez pas a posé des questions

:super: Merci pour ce retour d’expérience vraiment très intéressant ! :jap:

Merci pour le partage :wink: :super: