[Résolu] Problèmes ...?

depuis que les cg interne existe :o

Alim Acomax fausse 480W j’en ai claqué une neuve acheté 29 euros donné en 480W elle doit débité du 280W réel et encore ? quand tu vois l’ampérage en 12V tu prend peur lol je l’ai claqué en 2h00 sur un o/c c’est du générique Acomax partenariat france/chine alim bidon de même type que les Heden, Advance, Top Elite, etc… ca fait peur ces alims la à éviter surtout qua en cas de claquage de l’alim certaines de vos pièces peuvent subir un dommage également, griller quoi!! :frowning:

Perso change ton alim ca devra ressoudre ton problème C EST PRESQUE SUR prend toi une Antec EW 380W ou une TruePower norme 80+ et réel en rendu 325W pour environ 45 euros une trés bonne alim qui tient la route à 100% ! > www.rueducommerce.fr…

Allez pour le final et pour rire la fameuse alim Acomax que j’ai claqué en 2h00+/- moins :@ WOUAh… pour tester je me suis amuser ^^
www.acomax.fr…

Au faite j’ai un peu fait le con et j’ai attendu car je devais commander une nouvelle alim’ un peu plus tard et hier en jouant … CLAKKK mon ordinateur s’est éteint et l’alim’ ACOMERD a grillé enfin bon j’en ai retiré une bonne leçon :stuck_out_tongue:
Edité le 07/04/2009 à 13:35

depuis toujours :stuck_out_tongue: regarde il y a des cm avec carte video interne