[résolu] problème Vf 900 sur 6600GT - merci a lefuretquicourtvite ^^

bonjour all

je viens de reçevoir deux zalman VF900 pour mes 6600gt (en sli bien sur)

mais quand j’ai enlevé une des cartes du pc j’ai vu que la prise d’alim pour le ventilo avait que 2branche et que sur le zalman il en fallait 3 :’( :confused:

alors j’ai regardé sur ma carte mère et j’ai vu qu’il y avait deux prise pour ventilo avec 3 branches ma question est :

je peux les mettres sur celle là ?

si vous comprenez pas je peux éssaye d’expliqué un peu plus en détail avec des photos si besoin est

un grand merci d’avance a tous ceux qui vont me répondre

tu un fanmate de fournit avec utilise le

oui mais il ne va pas non plus sur la CG :’(

c’est parce q’il ne faut pas le brancher là :smiley:

http://www.zalman.co.kr/Upload/product/vf900_eng.PDF

ca se branche sur la carte mere

oui mais j’avais bien l’intention de mettre le fanmate mais je pensais que le ventilo serait alimenté par la prise de la CG et pas par la CM

ah oui et je viens de repensé a un truc … je crois qu’un des deux prises avec 3branches sur ma CM ne marche pas :frowning: comment on fait pour l’activer ?)

y a rien a activer le jus doit y arriver

ah oui j’avais bien vu qu’il fallait le branché sur la carte mère dans le manuel en plus mince :MDR je suis c…

mais j’ai toujours un problème car je crois qu’une de mes deux prises ne marche pas sur la CM
comment je peux la testé pour voir si elle marche ?

j’ai la réponse a ma question mince :je retire les CG et je mets en marche le pc avec les deux zalman branché :smiley: j’espère qu’elle marchera

ça me rassure tous d’un coup je sentais mes forces m’abandonné et finalement l’espoir revient :smiley:

tu branche un ventilo pardis tu verra , si il tourne alors y a du jus, soit sur d’un ventilo qui fonctionne :paf:

les prise sur la cm marche avec les Vf-900… C’est ce que j’ai fais avec mes 7600GT, et sa marche nikel. La seul chose que j’espere pour toi, c’est que ta cm a un peu plus que un simple port entre les 2 pci 16x, la mienne: celle-ci ici

Alors, j’espere que tu as plus d’espace, sinon le ventilo de la cg du haut, va frapper sur les vis de l’autre :stuck_out_tongue:

P.S. Moi j’ai utiliser les vis de mes 2 NV silencer 6, qui touchais a mes 2 carte, justement a cause que ceeux-ci etait trop proche encore :stuck_out_tongue:

oui bah je peux faire le testé avec un zalman tous simplement comme ça je serais sur qu’il marche

ah oui est ce que je pourrais faire un sujet sur le montage de VF900 (+ un CNPS9500) ?

pour la taille il y a pas de soucis normalement (4cm entre les deux ça doit passé je pense)

quel cm as-tu?

Et puis pour le ventilo, tu as juste a en brancher u ndans chaque port, et tu saura si il marche :wink: