Résolu - Problème réglage serveur video

Bonjour je possède un serveur vidéo ip pour me connecter faire de la videosurveillance. J’ai régler les paramètres dans le serveur et bien ouvert le port 80 sur ma livebox orange. J’ai créer un compte dyndns pour pouvoir y accéder de l’extérieur. Lorsque je rentre cette adresse dans le réseau local cela fonctionne mais pas de l’extérieur. Pour contre quand je rentre l’adresse ip fixe fournit temporairement par orange cela fonctionne. Je pense que j’ai un souci pour mes réglages dyndns dans le serveur. Je vous mets les réglages possibles :

Username : ca pas de problème c’est le nom d’utilisateur dyndns
Password : mot de passe
Domainename : c’est l’adresse créer sur dyndns de la forme adresse.dyndns.org
Interval (minute) : qui est régler par défaut sur 0 alors dois je le modifier ??
puis pour les 3 fonctions suivantes je ne sais pas quoi mettre non plus
HTTP Proxy :
Proxy Username :
Proxy Password :

et la dernière qui est State : Updated

Si vous pourriez me conseillez svp sur ces réglages ca sera vraiment sympa

merci et bon week end
Edité le 04/04/2009 à 17:29

Salut,
donc au niveau de la livebox tout semble normal, puisque tu as mis le dyndns, le login et mot de passe, tu as bien la confirmation “par la livebox” que ton compte est “OK”? C’est bien ce que tu as fait?


Au niveau PROXY faut rien mettre

bonjour oui c’est ça dans la livebox j’ai bien rentré mes identifiants dyndns et c’est oki

je les ai rentré aussi comme indiqué plus haut dans le serveur…

et lorsque je rentre l’adresse dyndns de l’extérieur cela ne fonctionne pas alors que si je tape l’adresse ip fixe fournit de façon aléatoire par orange cela marche et j’y accède

avez vous une idée svp ?

merci
Edité le 04/04/2009 à 13:14

Problème résolu. En fait, c’était un réglage dans mon compte dyndns qui ne renvoyait pas automatiquement vers mon adresse ip orange mais vers l’adresse ip locale du serveur…