[Résolu] Problème PES6 - jouer avec 2 joypad - une ou l'autre pas les 2 en même temps

Bonjour,
J’ai un petit souci PES6. Je voudrais jouer avec mon fils. J’installe donc mes 2 manettes USB (windows les reconnais parfaitement), je choisis Match->2J et là je choisis l’équipe qui reçoit et ca ne va pas plus loin (impossibilité de passer sur le menu vertical de droite permettant de choisir l’équipe qui se déplace).
Ca ne vient pas de mes manettes car j’ai utilisé la 1° pour jouer seul, elle marche, idem avec la 2° seule. Par contre, les deux ensembles…impossible.
Quelqu’un a t il réussi à jouer à deux sur le même PC?

salut

as-tu pensé à configurer tes manettes en lançant le setup.exe (avant de lancer le jeu en lui-même) ?

Euh non!
J’ai même pas vu qu’il y avait un setup.exe.
Je suis rentré directement dans le jeu par l’autorun du DVD.
Je vais essayer ce soir.
Merci.

soit tu lances ce setup par le menu de l’autorun, soit tu le lances via Démarrer / Programmes / konami …

Si tu parles (menu autorun) de la ligne OPTION dans le menu principal, je ne peux configure que la manette nommée "MANETTE 1".

non, je parle des règlages dans le fichier setup.exe (pas ceux dans le menu option du jeu)

dans le setup, tu peux configurer jusqu’à 8 joueurs (de mémoire)

tu configures le j1 avec la pad 1
et le joueur 2 avec le pad 2

je te redirai ce soir devant le jeu …

Merci je vais tester cela dès ce soir.

Merci beaucoup. Ca marche au poil.

:jap:
@ + sur les serveurs peut-être :wink:

salut kyrnael peu tu mexpliker stp avec details commen tu procede pour configurer les deux manettes stp?