(resolu)probleme pc ne fonctionne plus depuis - dépoussiérage il s'allume mais c tout

:hello: tout le monde voila se soir je demonte ma cg pour la souffler et pour souffler le reste de mon pc en meme temps et donc je remonte le rad du proc et la cg je remais en route et la surprise monj ecran ne s’allume pas don je pense que jé mal remis la prise de l’écran nn elle et bien mise donc je regarde si la carte et bien insérer et oui elle y est bien je les enlever et remis pour etre sur et toujours pareil jé bien remis la prise a 6 broche et sa ne fais pas allumer non plus les led de mon clavier mais le pc s’allume
les ventilos tourne et meme celui de la cg donc la je ne c’est pas de quoi cela peut venir,
merci d’avance a tous ceux qui me liront et qui pourront m’aider

curieux probleme que tu as la…
As tu bien verrifié tes branchements un par un?

:neutre: cest surement ca

ca vien de ta web cam ou de tn cable rezo ( hors sujet MDR )

:heink:

merci de m’avoir repondu donc jé bien verifié mais branchement niv de la cm
du dd de la cg jé vérifié si les barrette de ram etait bien en place jé vérifié mes autre cartes qui sont en pci donc la je vois pas de quoi sa peut venir , si ma cg avait cramer sa frait quoi comme sympthome ?

vérifie tes branchement, demonte et remonte ta cg, enlève la pile cmos une dizaine de seconde puis remet la à son emplacement, ensuite rebranche juste ton clavier souris et ecran et redémarre le tout.
en espérant t’avoir aidé. :slight_smile:

merci a tous pour vos conseils c’est bon sa remarche jé enlever la piles et fait un clear cmos et c’est repartit