Forum Clubic

[Résolu] Probleme menus/bulles aide avec le bureau etendu

Bonjour à tous,

J’ai deux écrans en mode bureau étendu sous XP,
tout fonctionne bien, hormis un problème assez agaçant :

Mes menus et bulles d’aide refusent de s’afficher sur l’ecran secondaire, ils se “collent” à la limite du premier.

Comme “une image vaut mieux qu’un long discours”,
voici donc le problème en image :

C’est assez énervant, d’autant plus que je n’ai pas le problème au bureau, avec un Windows 2000.

Si quelqu’un a déjà eu le problème, ou si quelqu’un justement n’a PAS le problème,
je le remercie d’avance de m’aider à résoudre ce “petit tracas”.
:stuck_out_tongue:

Hop, je me réponds tout de suite,
en fait le problème est dû à la skin de Firefox,
si je remets celle d’origine (donc natif XP), ça fonctionne bien.

Par contre, la skin par défaut de Thunderbird me fait la même chose…
Ca doit être dû au fait que les librairies utilisées ne sont plus celles de Windows si on met une skin,
ce qui semble être le cas par défaut sur Thunderbird.

Donc voilà, le problème est “réglé”.

Bonjour
J’ai besoin d’aide :frowning: , en ce moment j e rencontre un gros probleme pour etendre le bureau windows à mon écran Tv. En effet je fais comme la manipulation comme d’habitud, c-a-d, propriété affichage -->Paramètre -->Clic sur écran 2 --> et je coche sur la case “étendre le bureau windows à ce moniteur” ensuite je clique sur “appliquer” et j’attend l’application. et c’est là le probleme la coche que je viens de cocher se décoche toute seule. j’essai plusieurs fois mais rien n’y fait je ne peux plus étendre mon écran windows à mon tv.J’ai fouillé sur la plupart des forums,ils y a des internautes qui rencontre le même probleme mais personne n’a encore résolu ce probleme. Help
Ps : J’ai comme carte graphique RADEON 9200 FAMILY PRO AGE
Merci pour votre aide :super: