Il fonctionne nickel hormis que il ne retiens rien de mes réglages en mémoire (stations, égaliseur,…)
Vous pouvez voir mon branchement sur la photo; j’ai du connecter le rouge qui va au poste avec le complément du jaune qui est lui-même au jaune qui le relie à l’ISO.
Je ne peux le faire fonctionner autrement, que ce soit le rouge qui va au rouge, ça ne fonctionne pas. Ni en les reliant en croisés (ISO: Rouge -> Jaune, ISO Jaune -> Rouge).
J’ai déjà essayer en branchant et débrancher le câble bleu, ça ne change strictement rien…
Ma voiture est une VW Polo de 95.
Je suis à court d’idées et j’ai pas vraiment envie de payer 20 dans un centre auto pour brancher un autoradio
Et oui, si ta mémoire n’est pas alimentée en courant 12v permanent, elle ne retiendra rien.
Je ne connais pas ta voiture et son câblage, mais au besoin tire une ligne (de fil électrique ^ ^) ) depuis la batterie vers ton poste en n’oubliant pas d’insérer un porte-fusible. Mais normalement, il existe un fil 12v permanent sous le tableau de bord, peut-être avant le contacteur à clef …