J’ai un petit souci, j’ai voulu installer linux et j’ai foirer le mbr sur mon dur principal. Je sait que sur le cd de windows xp il y a une fonction “R” = reparer qui permet de lancer la console de recuperation a partir du cd. Seulement voila, moi je ne l’ai pas et je ne l’ai jamais eu
Si tu as un cd xp normal (pas de pc de marque) tu tapes installer et ensuite tu dois avoir un premier "r" puis un deuxième "r" pour réinstaller xp dessus
Sinon tu dois pouvoir aussi réparer la mbr… connais plsu la commande xp un truc comme fixboot mbr … ou quelque chose comme ça mais les pro que sont nglechau et autres préciserons…
Dsl, comme j’ai dit dans mon message, je n’ai justement pas les “r”
Apres la commande c’est : FIXMBR ou FIXBOOT
Ce que je veut c’est juste savoir pkoi cette fonction est inactive sur mon cd.
Oui, j’ai tout enfin presque tout automatiser l’install. J’ai le choix sur la creation, formatage des disque dur et apres c’est automatique. Tu pense que ca viendrai de la ?
Vais essayer de recup un autre sinon.
Je doit encore avoir mon cd d’install manuelle, j’ai pas penser a regarder si ca fonctionnai avec
Donc logiquement la procedure est la suivante :
-> boot sur le cd
-> au menu je tape directement "r"
Sinon, tu aurai pas un lien vers un tuto pour faire un cd d’install multi choix (manuel ou auto) ? Car maintenant que j’ai un graveur dvd, j’aimerai bien refaire un cd d’install incluant qque programme et les mises a jours.