(Résolu) Problème Lecteur CD

Oui, mais j’ai déjà pas assez d’argent pour m’achter une carte mère et une alim’ que je dois m’achter dans les deux semaines, alors, un lecteur en plus… :o(

ALLELUIA ! C’est bon, ça refonctionne, en fait l’imbécilé d’outil de mise à jour du firmware, l’avait restauré à la version “BOOT” parce que la mise à jour avait foiré. Ducoup, je l’ai remi à la version d’avant, en espérant que ça fonctionne. Et ça fonctionne, il a remi la version “300”.


Merci à vous ! Merci beaucoup sinon j'étais dans une belle me***.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:jap:

J’admire ton humilité et ta modestie !
|
|
|
|
|
|
|

             |
             |--------------------------------------------------------------------|
                                                                                                        |
                                                                                                        |
                                                                                                        |
                                                                                                        |
                                                                                                        |
                                                                                                        |
                                                                                                        |
                                                                                                        |
                                                                                                        |
                                                                                                        |
                                                                                                       \/
                                                                                                        ------------------------> Et je plaisante pas en plus !