(résolu) Problème d'occupation de RAM avec Wink

Bonjour,
J’ai un gros gros problème avec Wink (logiciel pour faire des tutos) C’est que en faite je prend 40 frames / secondes et l’occupation de ma Ram monte très vite Il me reste 500 Mo de libre sur 1023 Mo Et le logiciel ne cesse pas de monter et windows libère bien sur la RAM occupé comme il le fait si bien ce qu’il fait que j’ai vu le programme prendre 750 Mo et après mon ordi n’as plus répondu…

Donc pour moi il utilise la ram pour stocker les images qu’il prend mais dans ce cas j’aimerais plutos qu’il mettent les images sur le DD savez vous comment faire sachant que je ne peut pas diminuer le nombres de frames car des fois dans le tuto on fait du traitement de vidéo…

Le pire c’est que Hier je me rapelle pas que sa m’es arrivé se truc…
Edité le 16/01/2008 à 13:19

Personne pour m’aider ?

Salut,
Le programme utilise la mémoire Ram pour y stocker ses données et y accéder rapidement ce qui n’est pas comparable sur un dd .
La solution la plus simple est de mettre une nouvelle barette mémoire 1 giga ou 2 giga identique à celle déjà installé .
A+

Aïe !
Vraiment pas d’autres solutions ?

Salut,
Ben non .
Dans le logiciel wink ,il n’ y a pas un menu de cofiguration ,qui te permetrais de changer d’emplacement pour le transfert des données ?
A+

non… mais on peut pas le faire en éditent un fichier système ?