[résolu] Problème de son

Bonjour,

j’ai dû récemment formater mon PC, et malheureusement depuis je n’ai plus de son. J’ai été voir sur divers forum, sur d’autres sujet avec d’autre internautes qui avait le même problème, mais cela n’a pas suffit à résoudre mon problème.

J’ai été sur touslesdrivers.com pour réinstaller les drivers et mettre à jour ma carte son: rien n’y fait.
J’ai vu que dans beaucoup de post, on conseil d’aller voir les périphériques s’il n’y a pas de point d’exclamations ou d’interrogation: chez moi rien de tous sa! Dans mes propriétés de “son et périphérique audio”, il y a tout simplement écrit aucun périphérique audio.

Mon PC est un Compaq Presario SR1639FR
Voici ma carte son: Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) High Definition Audio Controller
Mais d’après touslesdrivers.com j’ai autre chose qui n’est pas à jour, et qui ne veut pas se mettre à jour (déjà installé, mais dont touslesdrivers considère comme pas fait): Intel Corporation 82801 PCI Bridge

J’ai aussi voulu installé les drivers d’origine, mais sa ma marque qu’il me faut les drivers UAA HD Audio, que j’ai bien entendu téléchargé. Malheureusement au moment de l’installation on me dit qu’il me faut le servive Microsoft Pack 1, alors que j’ai le Microsoft Service Pack 2 dans lequel justement devrais être ces drivers.

De plus dans mon BIOS j’ai un truc Audi qui été sur Automatique, et que j’ai mis sur marche, mais toujours rien…

J’espère que vous pourrez m’aider, car je me prend la tête dessus depuis 3 jours et sa commence à me faire *****.

Merci d’avance!

C’est bon problème résolu!
Désolé d’avoir posté ce message pour rien, vous pouvez le supprimer.
Encore désolé d’avoir posté.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR