[résolu] Probleme de son :mon pc lire le son mais je n entend rien....!

bonjour…

voila mon probleme: mon pc lire le son mais je n entend rien du tout, j ai verifier tout mes parramettre SON tout est ok…meme les pilote son ok

j ai une carte son intetré … et en plus comme le probleme persiter j ai ajouter une carte son en plus mais il y a toujours le meme probleme

n exité pas a repond …

merci d avance pour votre aide et si vous voulais plus detaille n exité pas…

Les enceintes sont allumées ? Le bouton du son est sur + ? les prises sont bien mises dans les trous (vert sur la carte-son) ? etc …

oui…tout est bon

et en plus j ai désintaler le pilote j ai eteint mon pc et j ai remis mon pilote et il y toujours pas de son

je voudrai savoir si ce n ai pas ma carte mere qui comment a fatigue ou mon alimentation…(personnelement j ai tout regarder et je vois que sa .!!!

ps: merci pour ton coup de main PALOU

Tu as une carte-son intégrée, et tu dis avoir rajouté une carte supplémentaire. As-tu désactivé l’intégrée dans le Bios ?
Quel est le modèle de ta carte supplémentaire ?
Dans le panneau de configuration puis propriétés du système, tu n’as pas de point jaune devant une ligne ?

non je n ai pas de point jaume devant la ligne et ma deuxieme carte son c est configuerait par elle meme…
et elle se configuerait automatiquement

" je vient de trouve mon probleme vraiment par hasard …je ne suis rendu compte que mon clavier ne fonctioner pas corretement donc j ai changer de clavier et comme par hasard le son est revenu quand j ai rallumer mon pc…

c estr vraiment un truc de fou…

                                              JE VOUS REMERCI  POUR VOTRE AIDE COMME MEME