[résolu] Probleme de micro, urgent svp!

Bonjour, alors sa fait déjà quelque jour que j’essaie de régler mon problème mais sans succès, alors mon problème c’est que le micro de mon micro casque ne marche pas, enfaite il marche mais sa résonne énormément, dans le panneau de configuration dans son et périphérique dans l’onglet vois et test du matériel, et la je vois que le son du micro est pris mais aussi le son de l’ordinateur !!! même si je débranche le micro le son du pc est pris, et si je fait suivant en plus de l’enregistrement il y a la lecture et la c’est affreux, sa fait de l’écho, on entend plus rien si je parle dans le micro, comment régler ce problème svp j’ai vraiment essayer mais j’ai trouver aucune solution, merci.
Edité le 25/03/2008 à 20:31

Hé ho !! T’es qui toi ? :nexath Copiteur :pt1cable:

Bref pour ton problème l’écho vient peut être du fait que tu utilise également des enceintes ? :oui:

lol c’est toi le copiteur, merci de me repondre mais sa change quoi? avant sa marchai tres bien, et meme si je d’ébranche le micro sa me fait des echos

Tu remarquera que je suis inscrit plus d’un an avant toi :o

Pour ton problème essaye de reinstaller tes drivers audio

deja fait, mais sa n’a rien changer, meme si tu est inscrit depuis plus de un an avant moi sa veut pas dire que tu est le premier a t’avoir appeler tilk lol moi j’ai tjs eu ce pseudo ^^

Vous n’êtes pas que 2 à vous appeler tilk :wink:

35 tilk sur Clubic :smiley:
On revient au sujet d’origine ?
Edité le 20/03/2008 à 20:14

lol ah ouai comeme, oui j’aimerais bien qu’on arrive a résoudre mon probleme svp ^^ merci

J’ai plein de questions pour toi :smiley:

  • Tu branches le micro casque en facade sur le boitier ou directement sur ta carte son?
  • Quelle est ta carte son ?(et quelle age a t’elle?)
  • Le micro-casque : c’est une entrée de gamme ou c’est ,normalement, du materiel correct?

Dans l’absolu , le micro-casque branché directement dans la carte son aura souvent un meilleur resultat. Pour peu qu’un cable ne soit pas assez blindé il laisse passer plein de parasites…

alors merci de vouloir m’aider, je le branche a l’arriere sur ma carte mere, j’ai pas de carte son, le micro casque est normale, c’est un logitech pas vieu
Edité le 21/03/2008 à 04:13

Vu que ton probleme n’a pas l’air materiel, on va voir du coté logiciel.
En double cliquant sur le haut parleur du systray et en allant dans le menu option > propriété et en choisissant ajuster le volume pour l’enregistrement, tu doit arriver a la fenetre ci dessous, tu coche selectionner sous le micro (tu regles les volumes comme tu le sens) et cela devrai marcher.(je tente d’inserer une image dans mon post et je sais pas pourquooi mais ca marche pas trop)

si cela ne s’affiche pas voila le lien:

Controle d’enregistrement
Edité le 21/03/2008 à 09:24

http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/6b6qhpld.jpg
si tu voit pas l’image click ici

voila ce que j’ai moi, c d’abord l’image du bas qui faut regarder, quand je met enregistrement c’est realtek hd audio input qui se met, avant c’était sur output (en lecture) après que j’ai choisit enregistrement et que j’ai appuyer sur ok sa me met l’image du haut, il faut que je fasse quoi la?
Edité le 21/03/2008 à 13:35

C’est bon nickel je me suis débrouiller tout seul et j’ai enfin trouver le bon réglage !!! merci quant même les gars !!!