Forum Clubic

RESOLU Probleme de conversion de mkv ss titres en .avi RESOLU

Bonjour j’utilise le logiciel Avs Video Converter qui permet de convertir des fichiers aux formats divers a d’autres formats.J’ai des fichiers mkv qui sont en japonais sous titres en francais.

Vu que je ne peux pas les lire sur mon lecteur DVD je veux les convertir en avi.

Au début je n’arrivais pas a mettre les sous titres dans le fichiers convertis maintenant si mais le problème est que la couleur des sous titres est noir et pas blanc comme l’origine.

Donc c’est illisible.Que dois je faire est ce un mauvais réglage de mes codecs?me conseillez vous un autre logiciel?

Merci bcp de votre aide precieuse et de vos reponses!!!:smiley:

PS:J’utilise k-lite codec pack 630 mega!!!
Edité le 23/08/2010 à 07:42

Aidez moi s’il vous plait je sais que c une question assez pointu mais je ne comprends pas pourquoi les sous titres sont en noir alors que l’on peut changer la taille et la couleur de ces derniers.

J’ai essaye une autre solution.Je suis alle sur le site de rippitam et j’ai telecharger les codecs et le programme.

Je le lance il m’installe avisynth et virtualmod jusque la normal.

Mais lorsque je veux convertir un mkv avec sous titres en avi avec les sous titres aussi l’encodage commence et j’ai un message d’erreur virtualmod a cesse de fonctionner.

Bref ca ne marche pas.La je suis desespere. :frowning:

Pocketdivxencoder se débrouille très bien avec les MKV et les sous-titres :wink:

essayer de télécharger la version la plus récente de vlc player ou essayer de le convertir en utilisant la version Portable(qui ne nécessite pas une installation) DivX Plus Converter Portable Divx Plus Converter

C bon merci de votre aide mais j’y suis arrive avec rippit am et son utilitaire subrip.J’ai transforme le fichier sub en .srt et j’ai reussi pendant l’encodage de la video à l’incruster a cette derniere.Mais encore merci pour votre aide. :slight_smile: