[Résolu ]Probléme de connectique avec une all in wonder

Bonjour,

J’ai une all in wonder 9800 pro et j’ai essayer de connecter ma gamecube en svideo grace au petit boitier mauve fourni par ati.

Mon problème est que j’arrive a avoir l’image en couleur en branchant le cable svideo + les trois rca ( si je met que le svideo ça sort en noir et blanc) par contre impossible d’obtenir le son, j’ai tenter de le faire en utilisant le cable vidéo out et le mini-jack que j’ai branché sur le lineout mais ça ne marche pas, au mieux j’obtient un gros grésillement genre friture sur une tv.

Niveau logiciel j’ai tester avec DScaler et le multimédia center d’ati mais avec les memes résultats. (Je précise que j’ai une gamecube US)

J’ai créer un petit shéma montrant comment est connecté ma gamecube peut etre que vous pourrez m’aider.

http://img19.echo.cx/img19/2830/gcconnect4mr.jpg

le line out de ta carte son ? c’est dans le line in qu’il faut le mettre. ou alors j’ai pas compris le branchement.

pour le noir et blanc, ça donne quoi avec juste la vidéo en rca (cable jaune pluggé, cable svidéo dépluggé)

Erreur de ma part c_planet je voulais marquer line in pas line out, j’avais tester avec le rca seulement et j’ai les couleurs mais vilaine image floue et pas de son, bon je t’expliquait ça pour préciser mais entre temps j’ai résolu mon problème, en fait c’était tout con je m’était trompé de prise à l’arriere de ma gamecube ( car le cable que j’ai acheté va aussi bien sur xbox play2 et gamecube y a les trois) j’avais mis celle qui était pour la play2… erreur d’inatention quoi une fois que j’ai mis le bon cable tout a marché comme sur des roulettes.

Merci de votre aide en tout cas