RESOLU Problème carte son

bonjour a tous
voilà moi et ma famille on a acheté un nouvelle ordi mais la carte son (sound plaster live) que l’on avais installer sur l’ancien ordi ne veut pas s’installer
Edité le 17/09/2007 à 17:39

je ne suis pas douer du out donc je ne comprend pas vraiment se que je dois faire désoler .

et c’est où le bios ??
Edité le 03/07/2007 à 19:03

tu as quel os?
j ai une sound blaster live 5.1 et avant elle marchait sans avoir désactivé le chipset
si t as vista ca va etre complique :stuck_out_tongue:

delete ??


[quote="Rupp3r"] tu as quel os? j ai une sound blaster live 5.1 et avant elle marchait sans avoir désactivé le chipset si t as vista ca va etre complique :p [/quote]

c’est quoi un os ?? j’ai windows xp
Edité le 03/07/2007 à 23:34

Oui delete au démarrage t’appuis plein de fois jusqu’à que t’ai un écran moche.

Mais tu as téléchargé les derniers pilotes sur le site de Creative?
Dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur poste de travail puis gérer) :
-est ce que tu vois des périphériques avec du jaune à coté (c’est à dire non installé ou avec un problème)
-sinon est-ce qu’il voit ta carte son dans Controleurs audio,…

j’ai peutt etre pas bien compris mais regarde dans panneau de configuration/ systeme /materiel/ gestionnaire de peripheriques et regarde si il y a PCI device
Edité le 04/07/2007 à 15:14

système j’ai pas système moi ! mais en fait l’installation ne se fini jamais il y a toujours 2 icône en bas dans la barre des tâche mais mon ordi détecte la carte mais elle ne fonctionne pas et quand je veux la d’installer il y a une erreur .

tu n’a pas l’icone systeme dans le panneau de configuration ? euh…la tu m’etonnes !

il y a un MCI et créative game port et aussi créative SB live ! series

si j’ai l’iône système mais j’avais l’autre affichage.
Edité le 05/07/2007 à 20:50

okay donc maintenant double clique dessus ,vas dans l’onglet materiel puis gestionnaire de peripheriques et dit moi si tu vois un point d’exclamation :slight_smile:
Edité le 05/07/2007 à 20:54

désoler pour mon apsence mais j’ai perdu le favoris et puis j’ai laisser tomber le problème et j’ai oublier de vous prévenir je suis vraiment désoler !!! je ne suis pas sur que vous lirez se que j’ai mis mais bon temps pis