Tout d’abord bonjour et joyeuses fêtes a tous.
J’ai décidé de venir demander de l’aide içi car ça m’a déjà beaucoup aidé dans le passer, donc j’ai acheté l’accessoire wifi max de datel pour connecter ma wii à internet, j’ai suivi toute les indications et il ny a eu aucun problème lors de l’installation des drivers et des logiciels qui sont avec.
C’est au moment du test de connection avec ma wii qu’il y a un problème (numéro 52030 pour info ^^) j’ai donc chercher sur le site de nintendo mais il ne font de l’aide que pour les routeur ou bien la clé usb nintendo mais pas pour la clé usb wifi max comme ce n’ets pas un matériel officiel de la wii, même en cherchant avec les aides donner je n’ai rien réussit à faire
Je suis donc chez neuf avec la neuf box mais mon modem ne fait pas routeur donc j’ai acheter un switch pour partager ma connection entre le pc de mes parents dans le salon et le mien dans ma chambre (en rj45), et je compter utiliser la clé wifi max pour brancher ma wii mais bon j’y arrive pas.
Donc ce que je voulais demander c’ets si il y a des choses à faire ou crée un réseau quand on partage la connection avec un switch et aussi pourquoi la clé usb wifi ne marche pas alors que tout est installer correctement.
Merci d’avance et amuser vous bien pour le nouvel an 
PS: Un petit détail aussi, depuis que j’ai internet j’ai un message dans une bulle sur l’icône de la connection réseau qui m’indique que j’ai une connection réseau limitée ou inexistante, mais pourtant jusque la ça ne m’avait causé aucun problème réel pour naviguer ou quoi que ce soit, il y avait juste le message et je n’y avait pas trop apporter d’importance jusqu’à aujourd’hui, et bien sûr ce problème ce répercute sur la connection sans fil.
Salut!
Tu dois partager la connexion internet avec le dongle wifimax,tout simplement^^
http://img103.imageshack.us/img103/6876/pnspeedtouchdongle3dp0.jpg
J’te remercie, j’ai trouvé ce que c’était de mon côté.
En fait j’avais un problème avec la neufbox qui causé un petit bug sur ma connexion, sans grosse conséquence en temps normal (ce qui a était résolu, j’ai trouvé sur leur site ce qu’il fallait faire, c’était un truc tout con ^_^) mais dans mon cas le problème se répércuter sur ma connection wifi que je voulait crée.
Je suis en fait retourner échanger la clé wifi max contre la clé usb wifi nintendo qui a marché du premier coup après avoir résolu le problème de connexion.
Donc vu que c’est résolu un modo peut effacer ce topic quand il veut 
J’ai fait l’aquisition d’une wifi max de datel et big ben. Le problème est que si rien ne marche aprés l’installation, il n’y a aucune explication dans le manuel.
Donc, souvant en plus de l’installation il faut partager son résau et sa marche. Mais là en plus il faut créer un pont entre la clé et son résau personnel. Pour se faire il faut aller sur démarrer, puis sur connection ou pannau de configuration, puis connections résaux. Là à gauche il y a créer un résau domestique et un assistant se met en route, suivre les explications de l’assistant pour partager une connection internet, aprés sélectionner le premier texte,les autres ordi se connectent à cet ordi. Rentrer un nom d’ordinateur, si il en a déjà un c’est marqué à la page d’accueil de windows quand vous allumez l’ordi. Mettre domicile ou bureau, puis mettre le passage par les ports parrallèles. Normalement, quand tout sera rentré il faudra redémarrer l’ordi. Et au redémarrage la clé fonctionnera.
Si elle ne marche toujours pas faire clic droit sur l’icone en bas (petite télé avec les traits) et modifier les paramettres du par feu . Sélectionner désactiver et la clé se mettra en route. Refaire la même manipulation( juste clic droit sur l’icone) et remettre le par feu et ce peut-être à chaque fois que vous mettrez votre clé en route.
Pikachu
ou on trouve les propriete de aol
je les trouve pas
merci
bonjours et t il possible de mettre internet sur la wifi max sur un pc ou internet et pars cable que je partage avec un routeur avec 2 autre pc car je n arriver pas a mettre internet sur cet wifi max pour avoir internet sur ma wii . bref sais le gros bordell
bonjour,
je viens d’acheter un wifi max big ben, je suis sous xp sp3…
alors voilà mon probleme, j’ai tout installé comme indiqué, tout marcher parfaitement jusqu’a ce matin!!!
je n’ai pas du tout de modem wifi et pour numericable c’est impossible de brancher ce type d’appreil pour console, il faut un modem wifi pour le faire…
donc depuis que j’ai installé cette clé , avast deviens fou, il bloque tout au démarrage
la societe big ben me conseille de l’installer en suspendant les services d’avast!!!
c’est vraiment galere, et numericable me dit que si j’ai su me connecté en wifi sur les consoles c’est parce que j’ai piqué la ligne du voisin avec wifi max :@:@ merci de vos réponses
tant pis j’ai retourné la wifi max !!