"RESOLU" Problème avec logiciel qui ne veut pas s'ouvrir (espace disque ?)

Bonsoir,

J’ai un problème de logiciel depuis quelque temps.

Je décide d’ouvrir un logiciel mais celui-ci me dit “Création d’un fichier provisoire impossible dans C:\windows.”

Pour scanner un document j’ai du tous réinstaller car il me disait espace disque dur faible, alors que j’ai 30 GO restant sur mon disque C:.

Quelqu’un peut me dire ce qu’il se passe!

En attente d’une réponse:(
Edité le 28/05/2011 à 12:32

:hello:

Problème d’autorisation d’écriture ou le fait que le logiciel demande les droits administrateurs?

Difficile de répondre sans connaitre ni le logiciel ni le système utilisé. :neutre:

Bonsoir,

système: Windows 7 (mise à niveau sous vista)

Logciel: tous:

  • ABBYY Finereader
  • adobe
  • Mozilla (quand je veux ouvrir un fichier depuis un mail ou depuis internet, je suis obliger de l’enregistrer)

En attente de réponse

Merci:/

SVP de l’aide
:-(:

Bonjour,

Bonjour,

DSL de ne pas répondre avant.

Je veux dire que mon pc d’origine et sous vista et que j’ai fais la mise à jour vers W7.

Message des Logiciels:

  • ABBYY finereader: “création d’un fichier provisoire impossible dans C:\Xindows.”
  • Mozilla : dernière version

En attente d’une réponse,
Merci


RE

Pour Mozilla, quand je veux ouvrir un fichier il me dit:
1er message

  • “Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d’accès ou au fichier specifié.”
  • “Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l’élément.”
    2eme messages
  • “C:\Windows\dossier.rar ne pourra être ouvert car une erreur inconnue est survenue. Essayez d’enregistrer d’abord sur le disque puis d’ouvrir le fichier.”

En attente,
Merci

1 réponse, Help.:hello:

  • ABBYY finereader: “création d’un fichier provisoire impossible dans C:[b]Xindows[/b].”
    Faute de frappe ou version louche ?

Si c’est une vielle version, il faut chercher une nouvelle version compatible sous 7 ou un autre logiciel d’OCR comme celui-ci (en ligne)

Pour Mozilla Firefox/Thunredbir, le mieux serait de les désinstaller, (si pas de courriel important, supprimer les profils)
de passer un coup de CCleaner,
lancer une vérification du disque (donc rebooter),
réinstaller Mozilla proprement.

Bonjour,

Pour répondre à Excilion,

Voici ce que j’ai:

  • TEMP :C:\windows\TEMP
  • TMP : C:\windows\TEMP

Pour répondre à leminou le vrai, c’est une faute de frappe.

En attente de réponse,

Merci