(Résolu)Problème avec la fenêtre d'exécution automatique

Salut à tous

Sur une config toute neuf je viens d’installer vista, mais j’ai un souci avec les cd audio.

Lorsque j’insère un cd audio, une fenêtre d’exécution automatique doit s’ouvrir mais se n’est pas le cas, elle ne s’ouvre qu’au bout d’une quinzaine de minute.

Durant ce temps là je suis aller dans “ordinateur” pour faire un clic sur le lecteur et ouvrir le cd et là… c’est le drame. Le bureau s’est figé et plus aucune action possible.

Par contre avec un cd de donné ou un dvd aucun souci la fenêtre d’exécution automatique apparaît aussitôt et je peux lire avec le lecteur de mon choix et j’ai fais plusieurs essais avec d’autre cd et dvd et le constat est le même.

Dans la fenêtre le menu execution automatique, j’ai bien mis sur tous les periphs le choix “toujours me demander”.

J’éspere q’une personne aura une solution car je voulais extaire ma collection de cd sur mon disque dur, et là a cette allure j’en ai pour des jours.

Merci d’avance !
Edité le 13/07/2007 à 19:00

Humm étrange :/.
Peut-être un probleme avec ton player par défaut ?

C’est ce que je pense également.

J’ai ouvert média player et inséré un cd audio, le média s’est figer, je ne pouvais absolument rien faire. J’ai attendu 15 min et la il s’est mis à lire le cd. J’ai retiré le cd et réintrduit aussitôt et là il s’est mis à le lire de suite. J’ai repris un second cd et rebelotte mais problème.

Il n’y aurait-il pas une fonction mal configurer ou faut-il que je désinstalle media player 11 (si toute fois c’est possible) ?

Je viens de trouver mon problème de lecture des cd audio, c’était juste un mauvais paramètrage de mon module son !