[resolu]Problème avec internet explorer - barre d'adresse

slt,

voila mon petit problème, lorsque je rentre une adresse (ex : www.clubic.com) dans la barre concu pour cette effet, IE ne l’enregistre pas, si bien qu’a chaque ouverture de session la barre d’adresse est vide.

je n’arrive pas trouver l’option pour qu’il l’enregistre d’ou le besoin de votre aide.

merci

outils/options/contenu/saisie semi-automatique…

et outils/option/général pour fixer la page d’acceuil

merci darkryss,

mais avec cette methode je suis quand meme obliger d’entrer dans la barre d’adresse les premieres lettres du site pour que le menu deroulant apparaisse.

Il n’y a t il pas moyen de fixer les adresses de maniere ou il suffirait juste de faire un clic sur le menu deroulant et selectionner l’adresse web.

pourquois ne pas utilier betement les favoris en ce cas ?

oui c’est vrai mais mon dossier favoris est deja assez surcharger, et dans la barre d’adresse je voulais mettre les sites moins important (google,msn ect…)

tu peut eventuellement utiliser la barre de liens pour ça…

a tout hasard le sp2 en serait il la cause ?
tout ce bazar est arrive apres un formatage et l’installation du sp2, avant aucun soucis a chaque rebbot les url etaient pas efface de la barre d’adresse.

Tu sais que tu peux créer des dossiers et des sous-dossiers dans tes favoris ?
Tu te fais un dossier "Sites les moins importants" et tu y fourres ces liens.

Personellement, j’ai 444 favoris répartis dans 22 dossiers et tout va bien. :wink:

c’est bon probleme resolu la faute venait du logiciel xp-antispy qui avait modifie l’ensemble des options.

encore merci de votre contribution.