[RESOLU] Prendre le Mysterium Xarses

:hello: tout le monde
Voila je fais désormais partie de l’aube mythique et je dois prendre le Mysterium Xarses… Mais comment faire? Si je le prend je me fais enfluxer lol

Je connais pas ton niveau mais pour battre 20 gars, faut que tu réduises le niveau de difficulté au minimum. Tu peux même relacher le prisonnier mais toi tu l’as tué …

Raciste des Argoniens va ! :ane:

Oui j’avais réussi à rejoindre l’Aube Mythique mais ca sert à rien vu que tu vas les tuer après !

l’autre solution consiste à tuer les 2 gardes dès le départ, ça permet de garder son équipement, et avoir un effet de surprise, plutôt que de se retrouver en robe de l’Aube Mithique et entouré par plein de gus énervé :ane:

en gros je suis dans la merde cay ca? ^^

Si tu n’a pas de sauvegarde avant, sa risque d’être tendu du slip :ane:

bon… c’est les vacances, j’ai 2 semaines devant moi, je vais recommencer la partie lol… 6h foutues en l’air =/

Moi malheuresement quand j’ ai fait cette quête , j ’ ai filé tout mon équipement au gars qui t’accueil a l’entrée de la grotte… bon jusque la jme suis dis que tout allé bien mais arrivé devant l’autel où on doit voler le Mysterium Xarxes je me suis retrouvé un peu en difficulté … disons qu’avec une robe de l’Aube mythique on fait pas grand chose quoi … Donc une fois arrivé a l’autel voici en gros ce qu’il faut faire si vous voulait revoir un jour votre belle épée de fer rouillé : il faut tout simplement tué le mec qui vous l’a pris ( à l’ aide du combat sans arme ^^ ) . Il vous suivra toujours pour surveiller que vous ne voler rien , donc bon pas de difficulté pour le trouver .Une fois votre équipement retrouvé vous avez soit le choix de fuir soit d’organiser un petit massacre de fidèle …

P.S : Je dis sa parce que c’est déjà arrivé que quelqu’un s’enfuit de la grotte le plus vite possible sans tué personne et se retrouve a poil devant Jauffre …

Mais je trouve que baisser la difficulté serait un peu tricher …

bon… j’ai tué tout le monde de la grande salle, j’ai pris le livre, je suis en train de tuer tout le monde sans trop de difficultés… il y a juste un truc qui me chagrine… où est mon équipement???

Je viens de te répondre …

Bah sinon pour retrouver ton équipement t’ a qu’a fouiller tous les cadavres …

ah oui j’avais pas vu ^^

bon cay bon je l’ai retrouvé l’équipement, maintenant faut que je trouvre commenr sortir xD

bon cay bon j’ai mon équipement, je suis sorti et je fais partie de la guilde des voleurs, tout va bien ^^ j’ai même eu l’épée de Solene, la chef d’un groupe de voleur qui prenne le flotteur bouffi quand j’ai dormi là bas ^^ et je suis désormais niveau 3 :wink:

merci de votre aide?

de plus, comment mettre la difficulté du jeu? moi elle est au tiers mais je sais pas ce que ça représente lol

La difficulté c’est comme dans tous les jeux, sauf que là tu as une barre :jap:
En gros au millieu c’est le mode normal donc celui ou les devellopeurs ont construit le monde.

plus tu tends vers le facile, moins ils encaissent, moins ils tappent fort et inversement, donc de mettre plus de difficulté en réalité ne change rien sur l’intelligence artificielle, mais uniquement sur des bonus rajoutés sur les monstres, donc meilleur armure, de plus gros dégats, plus de resistance aux sorts, etc.

Je préfère toujours rester sur le mode normal, sauf quand c’est vraiment trop facile :ane:

Technique la meilleur:
Vous balancez tout votre equipement par terre avant que le gars vous parle,il vous prend “tout votre equipement” sauf qu’il est par terre vous le reprenez :MDR !Ensuite vous les tuez tous un par un :paf: Pas besoin de sort ni rien si on est archer c’est tout benef :smiley: !!
Toujours difficulté normal :ane:

les sors j’en fais jamais, l’arc non plus… j’ai une grosse épée et une grosse masse et jfais des cartons un peu partout ^^ stro bien =)

Entrez à la Confrérie Noire, gardez votre lame de malheur. c’est une dague de quête ( sauf quand vous aurez fiin la quête de la confrérie noire dans son intégralité ).

1 - elle ne pèse rien
2 - le dunmer au repaire de l’aube mythique ne peut pas vous la voler
3 - aucun adversaire ne peut vous désarmer quand vous avez l’arme en main

Voilà donc tu tues le dunmer avec la lame de malheur et le tour est joué et tu récupères ton inventaire et tu tues tout le monde.

:ane:

Meliad, réduire la difficulté dans certains cas extrêmes n’a jamais tué un joueur de la série d’Elder Scrolls. :clap:

J’ai enormement besoin d’aide : commment on sort de la du sanctuaire de l’aube mythique ??? j’ai tuer tout le monde et il reste ke moi destiner a pourir ds 7 grotte!!! svp aidé moi :’( :’( :’(