[Résolu]Prb Fichier EXE inconnu qui charge le PC ! - je ne sais pourquoi il est là

:hello: les fous

J’ai un problème que je traine depuis très longtemps et j’arrive pas à m’en défaire.

J’ai un fichier .exe qui s’execute sous windows, qui me charge la machine et je n’arrive pas à m’en defaire. Ce fichier est un searchindexer.exe. J’ai désactiver l’antivirus, rien y fait, j’ai passé l’antivirus, l’antispyware, coupé OUTLOOk, rien y fait, il est toujours là.

QQ’un pourrais me dire d’ou vient ce fichier, à quoi il sert et si jamais il y a possibilité soit de le virer, soit de faire en sorte qu’il soit moins gourmand…

Une image :neutre:

D’avance merci

Je crois qu’il fait l’indexation de tes fichiers sur ton disque. C’est peut-être installé avec la barre d’IE qui permet de rechercher dans ses fichiers (je crois qu’il y a un truc comme ça).
Essaie d’aller voir dans les services (Démarrer -> exécuter -> services.msc)
et de regarder si y’en a pas un qui s’appelle windows search (ou un truc en search peut-etre) et de le desactiver.

:jap:

c’était cela effectivement, je vais voir maintenant si le PC arrête de planter.

Merci :jap:

bon donc, il semblerait que c’était ce truc qui faisait planter mon pc, car depuis le changement, aucun soucis!

Merci bcp :jap: :jap: :jap: