[résolu] plantage et erreur dcom - cause firewall nvidia

bonjour
apres avoir installé un modem routeur linksys ag241 avec quelques difficultés mais ça fonctionne,j’ai un problème:
mon ordinateur me fait des plantages avec ecran bleu ,je n’ai pas le temps de lire ce qu’il y a dessus il redemarre tout de suite,il plante en particulier dès que je veux le mettre en veille,sinon il m’a fait d’autres plantages en utilisation normale peut etre une fois dû a l’utilisation de bittorrent.
j’ai remarqué dans le journal d’évènements système 3 erreur dcom id event 10016 lorsque le modem routeur est branché,je pense que cela vient de là
j’aimerais donc savoir comment résoudre ce problème après pas mal de recherche sur le net
voici l’erreur dcom id event 10016

merci d’avance

Bon le problème est resolu et était dû toujours aux firewall nvidia
il m’a suffit de le désinstaller pour être débarrassé des plantages et erreurs dcom
je conseille à ceux qui ont installés le firewall nvidia de l’enlever de suite ça ne peut avoir que des effets bénéfiques :wink:

salut,

j’ai le même problème. je ne trouve pas l’application {BC…} bref la même que la tienne, dansn le DCOM conf. pourrais tu me dire comment tu désinstalle le firewall nvidia ?
merci