[résolu] Plantage coolbit 2.0 - ;)

Voilà j’ai enfin pu O/C ma 6800gt @ ultra avec coolbits 2.0,j’ai été agréblement surpris du gain de perfs sous Oblivion …

Aprés avoir essayé tous mes jeux et bench,je me dis bon elle tiens parfaitement les frequences de la Ultra.

Donc je retourne ds mes options "coolbits" dans les drivers,et je coche "appliquer ces paramétre au demarage de WInXP"

_puis je reboot mon pc,et la aprés m’avoir compté la ram,au lancement le XP j’ai un écran noir,sans que mon moniteur se mette en veille :??:

PS: j’ai mis une gf ti 4200 >>idem
Impossible de rentré dans le menu “F8” pour booter en M.sans echec ou vga…

Merci d’avance :jap:

[EDIT]Peut étre mon post,na pas sa place ici :??: si c’est le cas :neutre:

tu n’as pas OC autre chose en plus? ram? CPU?

sinon je ne vois qu’un formatage… ou alors une carte ATI et pas NVIDIA…

:hello: Anvil

Si le cpu/ram et O/C mais stable depuis 1 an :neutre:

la je viens de booter sur un live cd Linux,niquel,donc c’est bien la base de registre de Windows qui mardouille :sweet:

Je vais essayer avec une carte ATI,j’ai une 7000 64sdr & une rage 3d turdo (les 2 agp) Je peux les brancher sans craintes sur ma CM nf3 ?

Ya pas un voltage AGP à éviter ?

la radeon 7000 passe j’en suis presque sur… mais attends les autres… ou alors vérifie sur ton port AGP y’a une étiquette…

Ok merci,j’ai mis la r7000 windows à demarré en 640/480 8 bits 60hertz,sa pique les n’oeils :wink:

Du coup,j’ai eteint remonté ma 6800gt et ça à demarré niquel,avec toujours les Frequences de la 6800Ultra cad 400/1100

Je me demande donc si ça risque de me le refaire au prochain redemarage ?

Ou dois je remettre les frequences par defaut …

réinstalle entièrement les pilotes graphiques après un bon drivercleaner et remet la coolbits et réessayes !

+1 :smiley:

Ok merci :jap:
j’ai nettoyer avec drivers cleaner,et profiter de mettre les derniers 84.25 beta…

j’ai redemaré 2 fois,remis mes freq à Ultra,ç aà l’air de rulez…

Bounne soirée all :clap: