(résolu) Pince of Persia, Warrior Within - redondance cyclique

bonjour,

Mille escuses mais la fonction “recherche” du forum ne fonctionne pas. Le jeu Prince of Persia, livré avec ma darte graphique, ne s’installe pas sur mon PC,avec une erreur de redondance cyclique. Il s’installe très bien sur un autre PC, j’ai fait l’essai. Ma config est dans ma signature. D’auters jeux : Splinter Cell, Trackmania, GTA3 se sont parfaitement bien installés.

Que puis-je faire ?

Merci :slight_smile:

Edit : résolu

tu fais une image du jeu sur un autre pc tu l’installe sur ton pc et la tu quand il te demande le cd du jeu tu mets ton prince of persia d’origine de depart

normalement ca devrait marche

alors là c’est du chinois pour moi, mais j’aime bien apprendre le chinois. Donc une image, que je grave sur un CD et j’utilise ce CD pour installer le jeu ? et ensuite, à l’invite, je mettrai le CDd 'origine dans le lecteur pour jouer normal ?
C’est à peu près ça ?

voila desole je t’ai repondu a l’arache je devais partir donc ta tout bien compris bonne chance en esperant que ca marche si ta besoin d’aide n’hesite pas

merci :slight_smile:
je suis juste embêté car c’est un DVD… et voilà. BOn, j’ai un pote qui a un PC avec graveur DVD, il me fera l’image :slight_smile: on va tenter le coup

Alors aussi étonnant que cela puisse paraître, le jeu s’est installé !!! j’ai d’abord ré-essayé, y’avait un message d’erreur avec des chiffres et la proposition d’envoyer un rapport.
M’inspirant vaguement d’un post lu quelque part, j’ai effacé des fichiers par le nettoyeur de disque de Windows… j’ai vérifié la surface de mon DVD, y’avait bien une petite trace dans un coin mais rien de menaçant… et puis j’ai relancé et ça a marché !!! Je n’y comprends rien…

Et tant mieux, parce que Nero n’a pas voulu faire d’image de ce DVD : impossible…

Bref, sans que je sache comment ni pourquoi, ce problème est résolu :slight_smile:

et ben ce dossier est classe malgre que je comprend pas comment tu as fait tu dois etre un genie ou un benie lol
en gros ben je suis bien content pour toi mais pour les images moi je prefere utlise dvd decrypter ou alcohol 120%