[RESOLU]Petit problème avec petite annonce. - Please help!

Hello,voile j’ai un léger problème.j’ai vendu un pc portable via les petites annonces de clubic,la personne m’a envoyée son adresse sur mon mail mais problème j’ai formaté mon pc et du coup j’ai perdu tous mes mails outlook.
Est il possible de récupérer le pseudo de l’acheteur vu qu’il m’a envoyé les messages via clubic?
Si quelqu’un de la team peut m’aider ce serait sympa. :sweet:

PS: l’annonce en question si ça peut aider : http://www.clubic.com/petites-annonces-3547.html

Merci.

Malheureusement, nous n’enregistrons pas les messages échangés entre les différents participants aux petites annonces.

WiP :nico:

Argh,vous pouvez pas mettre un gros bandeau de pub sur la page d’accueil et sur le forum avec marqué en gros : Le petit Sangoku23 attend l’acheteur de son portable sur son mail. ? :ane:

Merci quand mème de la réponse. :super:

Edit : il n’y aurait pas une liste des membres de clubic ? Il me semble que son pseudo commence par la lettre o . :jap:

Il y a plus de 200 000 membres actifs … difficile avec seulement la première lettre.

WiP :nico:

Bon ben en espérant qu’il se remanifeste. Merci. :jap:

Ouf je suis sauvé. la personne m’a recontacté. merci encore pour les réponses aimables ( sur le forum et par mail) de la team. :clap: :jap: