[résolu]PC qui reboote tout seul - carte tuner ou alim?

Bonjour,
voila, il y a déjà eu pas mal de question sur les tensions, mais je la repose quand même: :smiley:
Valeurs de voltage:
Noyau CPU 1.65 V
Aux 1.65 V
+3.3 V 3.30 V
+5 V 4.73 V
+12 V 12.16 V
-12 V -12.02 V
-5 V -4.55 V

Est-ce que c’est ok? :frowning:
Mon problème, c’est que dès que j’ouvre la fenêtre du logiciel “TV” pour utiliser ma carte tuner, le PC reboote immédiatement.
Alors je me demandais si ça pouvait être les tensions, vu que cette carte marchait avant.
D’autre part: quelle est le comportement d’un alim “saturée”: est-ce qu’elle s’arrête complètement, ou est-ce que ça reboote comme c’est mon cas?

Ces tensions sont relevées dans le Bios ou par un soft ?
Le +5V est bas mais à voir…
Qu’est-ce que c’est comme alim ? le reboot auto est désactivé ?

C’est relevé par Everest.
Quand à l’alim, c’est un PC Targa tout monté avec l’alim d’origine.
Le reboot auto je ne sais pas ce que c’est. J’imagine que non: je ne laisse jamais mon PC en route: le soir je l’arrête complètement, et je le débranche.

CM: Asus A7n8X
proc: AthlonXp 2700+
RAM:512Mo
CG: Asus FX5600
HD, graveur DVD et lecteur DVD …
et carte tuner Asus TV-FM donc.
Edit: je ne suis pas à côté de mon PC, je relèverais les tension par BIOS ce soir si c’est différent. Je pensais aussi que le 5V était bas, et je me demandais s’il y avait une coupure auto de l’alim dans ce cas.

Sorry,pour le reboot auto,je voulais parler de l’option dans les propriétés système avancées sous Windows.
Je ne sais pas trop ce que vaut une alim Targa mais vérifie les specs inscrite sur le bloc et reposte :wink:
Et la CG,c’est quoi ?

Pas de problème, je pensais bien à une option de ce genre :wink:
la CG: ASUS FX5600

Merci chafoin, mais maintenant ça remarche :slight_smile:
Comment je vais faire pour résoudre mon problème s’il ne se produit plus! :grrr:
Sûrement un problème de chauffe, vu que maintenant il fait 15° dans la piaule du micro.

Je donne quand même les infos sur l’alim, sur tu connaît:
FSP Group/ FORTRON Fource.
Model: FSP300-60GTP
3.3V:28A
5V:30A
12V:15A
5Vsb:2A
-5V:0.3A
-12V:0.8A

Ce n’est donc pas un “Targa”: targa doit juste assembler les composants de marque.

C’est cool alors :super:
On dirait bien un produit Fortron donc :smiley:
Specs ici