[Résolu ] Pc qui ne reconnais plus ma télévision

Bonjour .

J’ai un petit probleme comme dis dans le titre , mon pc ne reconnais plus ma télévision .

Je posséde une tour brancher sur ma télévision depuis 1 ans ca marcher très bien ce matin quand je suis partie en revenant et en rallumant tout , la tv ne m’affiche plus le classique hdmi mais dvi… avec une résolution de 400x600 et dans la catégorie moniteur du gestionnaire de périphérique il est écrit : moniteur non plug and play generique…

Ma tv est une continental edison qui a moins d’1 ans et qui fonctionne nickel avec les consoles branché en hdmi j’ai changer le cable , changer la prise mis la tv a jour remis les paramétre d’usine rien ca bouge pas , j’imagine que ca viens pas de la tv.

Mon pc est un petit vieux lui par contre ^^
Il tourne sous windows 8 64bits
carte graphique nvidia gtx 660
jai mis la carte a jour, jai physiquement nettoyer la carte aussi … jai désinstaller les pilotes et réinstaller , normalement tout est a jours .
Tout marche correctement a part la résolution et le son… et j’ai des petits hachure bizarres un peu partout sur mon ecran .

Donc j’avoue ne pas savoir quoi tester d’autre donc si quelqu’un a une idée je lui en serai reconnaissant . (pas éternellement mais quand même xD)

Edit : Le pc c’est mis a souffler comme un avion jai forcé un redemarrage via le bouton reset et au demarage ca re marcher… va comprendre … merci =b