Forum Clubic

[Resolu] Pc demarre pas avec X-fi xtreme music - la, c'est le bad

Bien le bonsoir…

Je veins de recevoir ma toute nouvelle carte son, une creative X-fi xtreme music.
Et, il se trouve que quand je la monte sur mon pac, il refuse de demarrez, j’ai droit a mon ecran bleu favori… J’ai pu y lire que le probleme venait de l’ACPI, je l’ai donc desactivé, mais rien de mieux, alors j’ai changé la carte de slot, mais rebelotte, j’ai fait un reset de mon bios, pas mieux. truc bizarre, c’est que dans le biois apres la premiere page de detection des diques, il y a un autre page qui ressence les peripheriques et leurs IRQ, et la ou il y a generalement 8 a 10 Lignes, j’en ai un ecran plein avec marqué peripherique multimedia inconnu…
Bref, je dois avouer que je ne sait pas du tout quoi faire ???
Please help me…

Voici les screens :

L’ecran bleu:
http://img19.imageshack.us/img19/5067/cimg07354ls.th.jpg

Le bios:
http://img202.imageshack.us/img202/4643/cimg07348qx.th.jpg

Bonsoir

Regarde cette actu -> installe le dernier bios de ta DFI.

Ok, je te remercie de ton aide, je vais essayer ca tout de suite, ca va etre difficile, en effet les bios de DFI c’est le dawa complet, je vous tient informé…
reste + qu’a prier…

Bon, apres flawhage du bios, je n’ai plus la liste de 36 ligne dans le bios, mais le pc ne demarez pas mieux, j’ai quand meme pu aller dans le bios afin d’instalelr les drivers, mais je ne peut toujours pas demarrer en mode normal…
je vais essayer de reinstaller des drivers plus recent…
Si quelqu’un peut me proposer une idée ca ferais bien plaisr car je serait degouté de ne pas pouvoir profiter de mon petit joujou…
En vous remerciant…

New bios:
http://img87.imageshack.us/img87/4703/cimg07374jc.th.jpg

tu n’accede pas a windows c’est ca?

C’est ca, juste apres le pasage du bios : Ecran bleu…

tu as testé le ou les hdd au cas ou, moi en changeant simplement de boitier, j’ai peté un hdd :neutre: meme si ca n’a aucun rapport :paf:

essaye de demarer en mode sans echec :neutre:

La, je vous ecrit en mode sans echec, donc sa marche, mais pas en normal, et le pb ne peut pas venir d’un DD car si je vire la carte sa marche…
La premiere fois que j’ai demarrer en mode sans echec il a detecté la carte, j’ai donc installe les driver mais rien de mieux…

Je viens de remettre les drivers de mon chipaset a jour, mais ca ne change rien j’ai toujours mon ecran bleu, sauf que ce coup la l’ecran bleu, c’est apres le chargement de windows…
je crois que je vais peter un cables, depuis le temps que je l’attendait ma carte son…
Personne n’as d’autre proposition ???

met la carte son sur un autre port PCI
test les tous et peut etre que ca marchera

n’ai que 2 port sur ma carte mere, et j’ai essayé les 2… Sans resultat, pourtant ca devrais le faire, si en mode sans echec la carte est detectée, c’est qu’elle marche…

je ne voi pas d’autre solution
reformate tout

Je peut peu etre formater ?

Apres formatage, tout marche nickel…
Je ne regrette pas l’achat on voit vraiment une difference quant a mon ancien chipset integre…
Que du bonheur

Merci de votre aide…

Cool :clap: