[Résolu] Pb X1950XT ?

Bonjour tout le monde ^^ :hello:

Je viens de m’acheter une X1950XT (Sapphire) car j’en avait marre de ma 7600GT.

Je suis content des perfs, mais j’ai un petit problème:
Je n’arrive pas a ouvrir le Catalyst control center, avec les 6.10 modif (inclu sur le cd) et aussi avec les 7.1 (dl sur le net).
Je le vois dans les processus, mais pas en visuel sur l’écran de mon PC.

Et ca me dérange un petit peu parce que je n’ai accès a rien… :??: :??:

Savez vous comment faire ??

J’ai entendu parlé de driver modifier NGO (comme le 6.12 que j’ai trouvé). Sont-ils bien ???

Merci d’avance :jap:

il te faut xp sp2 et microsoft netframework 2.0 il me semble (à moins que je ne dise de betises)

C’est ce que j’ai…

??

mouais … tu me diras j’ai tout ce qui faut aussi et j’ai réussi a faire fontionner le ccc qu’une fois (surement un coup de pot).

Bref dans ce cas je te conseille plutot de desinstaller le ccc (donc juste garder les drivers ati simples) et d’installer ati tray tools.

:non: Surtout pas :paf:

Dans ton cas, va falloir faire un truc propre parce… :oui: Donc comme il t’as dit, tu désinstalle le CCC mais tout le reste aussi !!! lool et tu t’assures qu’il ne reste aucune trace (driver cleaner)
Ensuite tu te connecte sur Clubic ou Amd/Ati et tu télécharges uniquement les drivers de la version 6.10 (donc sans le CCC) tu installes et tu redémarre.
Tu reviens sur Clubic et tu télécharge AtiTools et pas AtiTrayTools :non: ! Valà, te voilà paré :super:

Merci pour ces réponses ^^

J’ai réglé mon problème !! Un bon petit format et c’est fini ce souci…
Mais le truc c’est que j’avais besoin du CCC absolument pour géré le multi écran.

Donc voilà c’est résolu et jsuis biencontent, jvais pouvoir profiter à fond de ma config !!

Merci quand même pour vos réponses ! :clap:

@+ :hello: