Voilà salut ! j’ai un problème avec GTA San Andreas ! je vais vous expliquer.
donc comme j’ador mettre des skins de voiture sur san andreas avanthier j’en n’ai mi tout t’allais bien hier jusqu’au soir sa allais bien aussi et donc au soir j’en n’es mi trois skins de voiture et a chaque chargement de mes sauvgarde il me fais un message d’errer comme quoi gta_sa.exe a rencontrer un problème et a du fermer donc je me suis dis que ses a cause des skins que je vien de mettre alors j’ai remis les ancier et sa pas changer donc j’ai désinstaler le jeu et réinstaller . J’ai esseiller de jouer avec mais la il se lancais , il se chargais mais apres quelle seconde il se figais et plaintais carrement tout mon pc et donc j’ai esseiller de faire nouvelle partie apres -d’un minute il se figais et a chaque fois qu’il se figais je devais redemarer mon pc maniellement ! voilà (j’ai pas de chance -_- ). et la j’ai déinstaler encor une fois et réinstaller et la je peu jouer mais dec que je mes un skins il me remais le message d’errer. aider moi svp a pouvoi mettre des skins sur mon jeu sans qu’il es un problème MERCI D’AVANCE pour votre aide !
j’ai le meme probléme tu peux maider pls en me disant commment tu a fais merci d’avance!!
Ses Simple sois tu a mal installez un skin en tout cas si tu n’a pas fait de sauvegarde des fiichier img tu sera obliger de reinstalle MDr :):@
merci