[résolu] n'arrive pas enregistrer chaine décodeur - besoin d'aide

Bonjour depuis pas longtemps, je suis possesseur d’un decodeur numéricable et possède ainsi donc plusieurs chaine télé.
Le problème c’est que je ne parviens pas a les enregistrer avec mon lecteur enregistreur dvd/hdd recorder de digitek( a par les chaine national).
aidez moi s’il vous plait

ps: j’ai bien fais les branchement et ait déja appelé numéricable qui n’a rien pu faire pour moi

Tu n’arrives pas à enregistrer les chaînes de ton operateur, mais arrives-tu au moins à les recevoir sur ton graveur ?

Il ne suffit pas de faire les branchements; encore faut-il que ce soit les bons. :wink:
Décrit-nous tes connexions depuis ta prise murale jusq’uà tes différents appareils.
Au besoin poste-nous un schéma.

j’ai mon decodeur qui est branché a une prise mural, a la télé, et au lecteur dvd
le lecteur dvd lui pareille
et non je ne parviens pas a recevoir les chaine avec mon graveur a part les chaines national

si se n’est pas précis je peux essayer de prendre une photo si tu veux :slight_smile:

Si tu pouvais expliquer les types de connexions utilisés (PERITEL, coax, S-vidéo, composite, etc.). :jap:

c’est bon merci j’ai résolu le problème :clap: :wink:

Content pour toi. :wink: