je m’aperçois que j’ai déjà posté dans ce forum pour un pb analogue ! l’histoire se répète ! :icon_biggrin:
J’ai un ipod classic plus tout jeune (comme moi) :heink:
il fonctionnait à peu près correctement avec SharePod version 3-9-quelquechose
En me balladant chez Clubic j’ai vu qu’il existait une version 4-0-…
Le mieux est l’ennemi du bien sans doute, car après avoir chargé cette version, je ne retrouve pas mes fichiers dans mon iPod (uniquement des musiques) :nexath
Quand j’ouvre I Pod, sharepod.exe (4-0) apparait dans le menu ipod control. Si je l’exécute, j’ai une page en anglais (verte) -->Done–>un listing s’affiche mais il est vide ? ?
auparavant, SharePod s’affichait dans le menu à l’ouverture de iPod, c’etait plus pratique et j’avais aussitot la liste des fichiers copiés sur iPod
J’ai dû rater une marche à l’installation
Sharepod log et sharepod setting, qui affichent la date d’aujourd’hui annoncent toujours la référence à la version 3.9…
Pourrez-vous encore une fois m’aider à rattraper mes bêtises ?:hello:
Edité le 22/02/2015 à 23:57
il faudrait juste réinstaller la version 3.9 si tu l’as encore
Je l’ai retrouvée chez soft32, mais, j’ai un doute : quand on installe par défaut, il va dans les programmes du DD … ne faut-il pas l’installer sur l’ IPod ?
OUF !
je crois que ça y est : après quelques beuggs, j’ai chargé la version 3.9.8 (certaines sont incompatibles avec W7, d’autres ont des pb de “Framework” (?) :pt1cable:
pour vérifier, j’ai déconnecté-reconnecté mon IPod 2 fois et j’ai retrouvé toutes mes ziques :bounce:
bon, ça m’a permi de reprendre contact avec toi, M. Lejeferson - j’ai vu que tu fais des belles brioches - moi je fais du pain bio aux céréales mais la brioche j’y arrive pas !:arf:
Salut et à la prochaine c…nerie que je ne manquerai pas de faire :neutre:
:ane: je ne sais toujours pas comment on met [RESOLU] :fou:
faut venir en parler sur le topic des gourmands
je marque résolu dans le titre
content que ça ait marché, j’ai la 3.9.8 sur mon ipod nano et tant que ça fonctionne je ne mettrais pas à jour
Tu l’as mis, mais je ne sais toujours pas comment on fait ! :icon_biggrin:
:super:
Génial le topic gourmands, j’y retournerai :oui:
on continue là bas si tu veux