[Résolu] Mon ipod classic avec sharepod ?

:smiley: je m’aperçois que j’ai déjà posté dans ce forum pour un pb analogue ! l’histoire se répète ! :icon_biggrin:
J’ai un ipod classic plus tout jeune (comme moi) :heink:
il fonctionnait à peu près correctement avec SharePod version 3-9-quelquechose
En me balladant chez Clubic j’ai vu qu’il existait une version 4-0-…
Le mieux est l’ennemi du bien sans doute, car après avoir chargé cette version, je ne retrouve pas mes fichiers dans mon iPod (uniquement des musiques) :nexath
Quand j’ouvre I Pod, sharepod.exe (4-0) apparait dans le menu ipod control. Si je l’exécute, j’ai une page en anglais (verte) -->Done–>un listing s’affiche mais il est vide ? ?
auparavant, SharePod s’affichait dans le menu à l’ouverture de iPod, c’etait plus pratique et j’avais aussitot la liste des fichiers copiés sur iPod
J’ai dû rater une marche à l’installation
Sharepod log et sharepod setting, qui affichent la date d’aujourd’hui annoncent toujours la référence à la version 3.9…
Pourrez-vous encore une fois m’aider à rattraper mes bêtises ?:hello:
Edité le 22/02/2015 à 23:57

il faudrait juste réinstaller la version 3.9 si tu l’as encore :wink:

Je l’ai retrouvée chez soft32, mais, j’ai un doute : quand on installe par défaut, il va dans les programmes du DD … ne faut-il pas l’installer sur l’ IPod ?

OUF ! :clap:
je crois que ça y est : après quelques beuggs, j’ai chargé la version 3.9.8 (certaines sont incompatibles avec W7, d’autres ont des pb de “Framework” (?) :pt1cable:
pour vérifier, j’ai déconnecté-reconnecté mon IPod 2 fois et j’ai retrouvé toutes mes ziques :bounce:
bon, ça m’a permi de reprendre contact avec toi, M. Lejeferson - j’ai vu que tu fais des belles brioches - moi je fais du pain bio aux céréales mais la brioche j’y arrive pas !:arf:
Salut et à la prochaine c…nerie que je ne manquerai pas de faire :neutre:

:ane: je ne sais toujours pas comment on met [RESOLU] :fou:

faut venir en parler sur le topic des gourmands :wink:

je marque résolu dans le titre :wink:
content que ça ait marché, j’ai la 3.9.8 sur mon ipod nano et tant que ça fonctionne je ne mettrais pas à jour :wink:

Tu l’as mis, mais je ne sais toujours pas comment on fait ! :icon_biggrin:

:super:
Génial le topic gourmands, j’y retournerai :oui:

on continue là bas si tu veux :wink: