[Résolu,merci :)] bootmgr is missing - Résoudre le problème sans formater ?

(source : http://www.clubic.com/forum/bootmgr-is-missing-t360241.html )
( merci tubu, je trouve que tu explique assez bien la situtation :smiley: )

[color=purple]J’ai exactement le meme problème.
[/color]
[color=blue]En fait, j’avais eu d’autres problèmes qui m’ont poussé à installer 2 vista sur 2 partitions pour en avoir 1 correct ( c’est le problème que j’avais, j’étais à deux doigts d’avoir tout arrangé ).
Je supprime alors le vista 2ème partition puisque le premier va bien ! Et la au démarrage… Bootmgr is missing
J’en déduit qu’un fichier très important concernant le boot se trouvait sur l’installation du vista partition 2 et pas 1.

Voila ma requête :
Comment arranger le problème sans devoir réinstaller vista (partition1) et réinstaller tout ce que j’ai déjà remis sur cette partition ?

J’ai peut etre trouvé un piste mais je n’aboutit a rien.
Il existe un soft : Vistabootpro[/color]

[color=blue]
Pensez vous qu’il est possible de recréer le fichier important qui a été supprimé ? Que ce soit via Vistabootpro ou autre ? Comment ?[/color]

Le problème n’est pas lié a Vista, mais à l’ordre de priorité des disque dans le bios de votre carte mère.

Exact !

Je suis étonné là. Je met mon second disque dur ( où aucun système d’exploitation n’est installé ) en 1ère priorité pour le boot et ça marche :clap:

Merci :jap:

Bon je sais que le sujet a 1 an mais je viens d’avoir le meme probléme.
Résultat je suis le conseil de mettre le disque dur ou il n’y a pas le systéme d’exploitation a booter en 1 er et maintenant sa fonctionnne!!

Vive clubic

J’ai le même probleme aussi bootmgr is missing lorsque j’ai cette erreur je fait f11 lorsque je vois la marque de ma carte mere et la j’arrive sur une fenetre bleu marque “please select boot device” et je choisi d’entrer la ligne sata wdc (Mon disque dur la ou et installer vista) et je fait entrer et la je suis sur mon bureau et je peut acceder a tout alors que je doit faire ?? desoler le sujet a un an
Edité le 24/01/2009 à 16:05