Salut à tous, je viens d’installer le jeu Marvel Ultimate Alliance, et après recherche (car il crashait à chaque démarrage) j’ai découvert qu’il n’accepte que les manettes xbox 360 (si une autre manette est branchée il crashe). Moi j’ai une manette playstation 2 avec un adaptateur, jamais eu de problème jusque-là. Y-a t’il un moyen d’y jouer avec une manette autre que celle de la xbox 360, car l’acheter exprès ça me ferait un peu mal au derch’. Ou bien peut-on installer les pilotes de la manette xbox360 et brancher la manette PS2 (oui je sais il faudra reconfigurer les boutons).
Et au clavier/souris, tu veux pas essayer ? Parce que je pense que sur PC, autant profiter de ces moyens de contrôle. Je n’ai trouvé d’utilité à la manette que sur les GTA perso (où l’on trouve des fois la nécessité d’être sur 3 touches en même temps, sur clavier, dépendant de la position des touches, c’est hard) mais MUA, ça doit rester gérable, je pense…
Je préfererais avec la manette, comme avec X-Men Legends 2. Ca fait plus beat’em all, je trouve qu’on a un meilleur contrôle.
J’ai trouvé une solution, j’ai simplement désinstallé les pilotes de l’adaptateur de manette PS2, j’utilise ceux par défaut de windows xp sp2, ça marche
.