[Résolu]Lynksys/chargement Windows - Problème Wifi

Bonjour,

Je possède Windows XP Pro SP1 et j’ai une connexion Wifi avec modem rooteur de chez Linksys.
Dans ma chambre j’ai un adapteur Wifi WUSB54G et mob problème est le suivant :

Le programme de linksys pour gérer le réseaux se lance au démarage et suivant l’ordre du démarage il fait plus ou moins planté les logiciel qui se lancent avec lui (mon firewall _ bitdefender ne démarre plus, l’OS est bloqué _ impossible de lancé une installation).

Pour résumer si le logiciel Linksys se lance en premier aucun problème, les autres applications se lancent derrière est tout fonctionne :). Mais dès qu’il se lance en “retard” alors là c’est le bordel !

Donc que faire ??? le supprimer ? mais après ayant SP1 j’ai déjà remarqué que le Wifi c’était pas le top…
Des idées ??

Merci d’avance :slight_smile:

Peut être que tu pourait installer le sp2, le wifi est mieux gérer

Justement, si je demande de l’aide ici…c’est parce que je ne veux pas du sp2 :slight_smile:
Ou alors je veux bien du sp2 mais sans toutes les petites crotes du genre le firewall et autres merdes de chez microsoft…
D’ailleurs j’ai voulu prendre une maj wifi mais elle est dispo uniquement si on a le sp2… :riva:

ben tu installe le sp2 et tu desactive le centre de sécurité :neutre:

Ca va peut-être te parraitre très bête mais je déteste le principe de Windows qui est j’installe tout et n’importe quoi puis je désactive ce que je veux pas… Deja avec windows de base on doit se battre pour virer leur aide inutile, ainsi que le truc de première installation, de même que msn de base. On peut même pas virer Outlook tout ça parce que msn (live) l’utilise. Bref ça me fait chier se principe !

Il y a bien un moyen quand même !!

Non ! :neutre:

La seule chose à virer dans le SP2, c’est le centre de sécurité, et ce n’est qu’un service … :neutre:
A coté de ça, tu mets à jours tous les pilotes, tu améliores la recherche automatique des pilotes sur Windows update, tu améliores la sécurité et la stabilité de l’OS, tu améliores la gestion de l’USB, du Wifi, du Bluetooth et des disques durs.

Mais, c’est toi qui vois ! :ane:

:neutre:

Hum…sur de tout ça…moi mon système est stable…c’est uniquement lorsque j’installe les crotes de chez microsoft ou autre boite ne sachant pas vraiment programmer. Non parce que sur une autre bécane j’avais eu des problème de compatibilité…et en génréral j’avais lu pas mal de truc négatif dessus. Pour ces raisons je suis rétissens…mais si ce n’est qu’un service alors…

Fait comme tu le sent, mais si ton os n’est pas à jour, ne t’étonne pas d’avoir des problèmes de compatibilité, surtout pour le wifi…

:neutre: Hihi ! Et bien voilà Linksys fait un logiciel pourri et …windows XP2 c’est vrai que c’est plus stable :slight_smile: :oui:
Mais bon y a quand même des services à virer !
Merci !