[résolu] Lire un collé sur pc a partir d'un dvd 8cm

Bonsoir

J’ai fait un copier collé dans mon pc a partir d’un dvd 8cm RW - du ( camescope Samsung vp-dc171 ) pour les gravé ,
mais le probleme je n’arrive a ouvrire le contenue ni sur Windows Movie Maker ou autres

merci

… il faut que tu est un codec pour le lire … les meme qui sont utliser pour les dvd video de salon .

sois tu install un powerdvd[/url] ou truc dans le genre … soit tu prend ca [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html]www.clubic.com…

Bonjour

Le lire c’est pas le probleme ,je peu le lire ,
mais ce que je n’arrive pas ,a faire c’est d’ouvrire la video que j’ai collé dans mon pc, pour faire un montage et ensuite la gravé sur un dvd normale ,
quand j’ouvre windows movie marker ou adobe premiere ou néro pour récuperer ce fichier pas moyen de le voir.

Quelle extension a ce fichier video ? Tu peux le voir dans l’explorateur ? (clic droit, propriétés, …)

Bonsoir

le samsung vp-dc171, je l’ai rendue et j’ai pris un sony dvdk1106 pour 99 € en plus j’ai eu ce que je veu , il est vendu avec un logiciel ( Picture Motion Browser ) qui importe tout ce je film sur le pc ,via le câble usb. il est vraiment bien,

     Merci beaucoup